Bonjour a tous,
Il se passe un petit truc de bizzard.
Quand je passe ma souris sur un lien. la main apparait. Jusqu’a là tout est normal.
Quand je passe ma souris s’un lien a un autre, la main apparait toujours. Jusqu’à la toute est normal.
Cependant, quand je clique sur un lien, ma curseur devient deviens la fleche et le reste tant que je laisse la souris sur le lien. Ceci peut parraitre normal, mais....
... j’ai 3 images qui se collent et sont sous forme de lien et la cloche.
1) quand je vais sur un de mes images, la main apparait, idem quand je passe d’une image a une autre. mais quand je clique sur une des images pour afficher une page, et que je laisse la souris la ou elle se trouve, le curseur reste en forme de fleche MEME quand je passe d’une image a une autre, soit d’un lien a un autre.
Et là ca bug, car meme si le curseur reste en forme de lien, il doit au moins redevir une main quand je passe sur un autre lien/image.
Une idée?
Bonsoir,
J’imagine que tu parles du même site que celui mentionné dans ce post:
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,40159.0.html
Avant toute chose, la syntaxe de ton menu n’est pas correcte. La balise <a> est un élément de type en-ligne. Elle ne peut donc pas contenir d’éléments de type bloc (en l’occurence, des <div>).
Une fois ton code corrigé, il est probable que le problème disparaisse.
Intégrateur web freelance