We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20488
    • 353 Posts
    Bonjour à tous,

petite question concernant MaxiGallery que je n’ai plus utilisé depuis longtemps...

Admettons que je déclare un diaporama dans un document id=`5`.

Puis-je faire un appel Maxigallery du diaporama 5 dans un autre document exemple id=`6` ?

plus généralement : puis-je afficher simplement le diaporama du document x dans un document y ?

Merci par avance =)

• 34001
      • 428 Posts
      Jean-Christophe B. Reply #2, 17 years ago
      Bonjour,
      Quote from: Olivier at Sep 24, 2009, 02:22 AM

plus généralement : puis-je afficher simplement le diaporama du document x dans un document y ?
      Oui. Il te suffit d’ajouter le paramètre &gal_query_ids dans ton appel MaxiGallery. Celui-ci permet de spécifier les IDs des ressources (documents dans l’ancienne terminologie) dans lesquelles récupérer les images.
        Intégrateur web freelance
        • 20488
        • 353 Posts
        Parfait Merci. smiley

Étonnant que je n’aie pas trouvé ce paramètre plus tôt tout seul comme un grand...

A ce que je comprends, cela supprime le "manage pictures" de la page "cible", mais c’est moins grave...

En tout cas merci pour ta réactivité.

• 34001
          • 428 Posts
          Jean-Christophe B. Reply #4, 17 years ago
          Quote from: Olivier at Sep 24, 2009, 07:06 AM

A ce que je comprends, cela supprime le "manage pictures" de la page "cible", mais c’est moins grave...
          En fait, MaxiGallery est très flexible. wink

Tu peux utiliser les paramètres &manage_gallery et &manage_target. Le 1er définit l’ID de la galerie à gérer tandis que le 2nd précise l’ID du document à utiliser pour gérer les images.
            Intégrateur web freelance
            • 20488
            • 353 Posts
            C’est plus qu’escompté ! grin

C’est vrai que j’ai besoin d’un peu de rafraichissement sur ces snippets que j’utilisais régulièrement...

Parfait merci beaucoup.