We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10587
    • 9 Posts
    Bonjour,
    J’ai installé TreasureChest mais j’arrive pas à afficher un article sur une page.
    je met sur la page [[treasureChest? &item=`1`]] qui existe par défaut, mais rien s’affiche, la page reste blanche.
    J’ai suivit les instructions du tuto en anglais que je comprend un minimum rien de plus.
    Pouvez-vous m’aider car j’ai au moin la 5 ème que je retente l’expérience.

    Est-ce que quelqu’un ici à réussi ?
      • 10587
      • 9 Posts
      J’ai plus besoin d’aide j’ai réussi.
      Vive le net smiley
        • 6538
        • 6 Posts
        Ce serait possible de poster la solution svp, parce que je bloque exactement au même endroit :/

        Merci smiley
          • 3133
          • 98 Posts
          Effectivement ce serait tres urbain de partager la solution.... faut de quoi je me fendrai d’un post sur ... qui sait faire marcher TreasureChest?

          Les tutos sont rares et pas exaustifs.. et j’ai du mal a comprender dans le module la liste des produits qui selon toute logique devrait se faire l’echo des produits que je cree (documents tv etc...).

          De plus dans mon doc produit [[treasureChest? &item=`1`]] je mets a la suite

          [*introtext*]

          [*treasure.image.thumb.thickbox*]

          Item Name: [*treasure.item_name*]

          Price: EUR[*treasure.amount*]

          Shipping Cost: EUR[*treasure.shipping*]

          [*treasure.add*] >> si c’est un bouton ou un lien il ne fonctionne pas !!! comment ajouter le produit 1 a mon panier!!