We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23574
    • 3 Posts
    Bonjour,

Le site sur lequel je travaille (en tant que novice totale mais c’est comme ça) a connu un crash il y a quelques mois. Il a été réinstallé mais il y a des disfonctionnements. L’éditeur de texte (tinymce) ne se charge plus et nous devons trifouiller dans le code à chaque fois (pas très pratique pour des non experts).
    J’ai vérifié : il est bien installé. Il y avait un nom de dossier qui ne correspondait pas et je l’ai changé mais ça ne marche toujours pas.
    J’ai ceci comme message d’erreur :

TinyMCE - OnRichTextEditorInit
    An error occurred while loading. Please see the event log for more information.

Warning: Missing argument 27 for getTinyMCEScript(), called in /homepages/1/d265849391/htdocs/manager/includes/document.parser.class.inc.php(745) : eval()’d code on line 42 and defined in /homepages/1/d265849391/htdocs/assets/plugins/tinymce3010/tinymce.functions.php on line 93

Warning: Missing argument 28 for getTinyMCEScript(), called in /homepages/1/d265849391/htdocs/manager/includes/document.parser.class.inc.php(745) : eval()’d code on line 42 and defined in /homepages/1/d265849391/htdocs/assets/plugins/tinymce3010/tinymce.functions.php on line 93

Warning: Missing argument 29 for getTinyMCEScript(), called in /homepages/1/d265849391/htdocs/manager/includes/document.parser.class.inc.php(745) : eval()’d code on line 42 and defined in /homepages/1/d265849391/htdocs/assets/plugins/tinymce3010/tinymce.functions.php on line 93

J’ai donc l’impression que c’est comme si le chemin d’accès était mauvais mais je ne vois pas comment le changer (j’avais saisi en-dessous du chemin inscrit automatiquement le vrai nouveau chemin :
    /homepages/21/... mais j’ai l’impression que ça ne le prend pas en compte).

J’ai trifouillé partout mais suis vraiment bloquée. Pourriez-vous me donner un conseil?