Bonjour,
Le site sur lequel je travaille (en tant que novice totale mais c’est comme ça) a connu un crash il y a quelques mois. Il a été réinstallé mais il y a des disfonctionnements. L’éditeur de texte (tinymce) ne se charge plus et nous devons trifouiller dans le code à chaque fois (pas très pratique pour des non experts).
J’ai vérifié : il est bien installé. Il y avait un nom de dossier qui ne correspondait pas et je l’ai changé mais ça ne marche toujours pas.
J’ai ceci comme message d’erreur :
TinyMCE - OnRichTextEditorInit
An error occurred while loading. Please see the event log for more information.
Warning: Missing argument 27 for getTinyMCEScript(), called in /homepages/1/d265849391/htdocs/manager/includes/document.parser.class.inc.php(745) : eval()’d code on line 42 and defined in /homepages/1/d265849391/htdocs/assets/plugins/tinymce3010/tinymce.functions.php on line 93
Warning: Missing argument 28 for getTinyMCEScript(), called in /homepages/1/d265849391/htdocs/manager/includes/document.parser.class.inc.php(745) : eval()’d code on line 42 and defined in /homepages/1/d265849391/htdocs/assets/plugins/tinymce3010/tinymce.functions.php on line 93
Warning: Missing argument 29 for getTinyMCEScript(), called in /homepages/1/d265849391/htdocs/manager/includes/document.parser.class.inc.php(745) : eval()’d code on line 42 and defined in /homepages/1/d265849391/htdocs/assets/plugins/tinymce3010/tinymce.functions.php on line 93
J’ai donc l’impression que c’est comme si le chemin d’accès était mauvais mais je ne vois pas comment le changer (j’avais saisi en-dessous du chemin inscrit automatiquement le vrai nouveau chemin :
/homepages/21/... mais j’ai l’impression que ça ne le prend pas en compte).
J’ai trifouillé partout mais suis vraiment bloquée. Pourriez-vous me donner un conseil?
Question peut-être sotte : ce ne serait pas plus simple que je recommence à 0 avec un autre éditeur de texte?
Merci pour votre patience (je dois faire un peu boulet avec ce post).