We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36485
    • 99 Posts
    Gros bonnet de la COGIP Reply #1, 17 years, 7 months ago
    Bonjour à tous

J’ai de petits soucis avec splitPagination.

J’utilise l’appel Ditto suivant :
    [!Ditto? &language=`francais-utf8` &tpl=`tplCatalogueListe` &paginateAlwaysShowLinks= 1 &parents=`47` &display=`10` &debug=`0` &;hideFolders=`1` &paginate=`1` &depth=`2` &tagDelimiter=`, ` &tagData=`catalogueGenre` &tagMode=`onlyTags` &tags=`Flip Book` &filter=`cataloguePrixPublic,10,3|cataloguePrixPublic,30,5`!]

Lorsque j’utilise [!splitPagination? &return=`1`!] j’obtiens bien les liens permettant de sauter de pages en pages mais mon souhait est d’utiliser les placeHolders afin de pouvoir mettre ces liens avant et après la liste de documents.

J’utilise donc [!splitPagination!] et là je n’obtiens rien ([+total+] [+previous+] [+splitPages+] [+next+]) à part le résultat de mon appel Ditto.

Comment puis-je faire pour récupérer les différents résultats dans les placeHolders associés, svp ?
      • 36624
      • 535 Posts
      hello, pas sur que ça aie un rapport mais je vois dans ton appel, un ";" en trop ici ---> &;hideFolders=`1` wink
        CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
        CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
        CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
        CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
        CTRL+ALT+S - Save
        • 36485
        • 99 Posts
        Gros bonnet de la COGIP Reply #3, 17 years, 7 months ago
        Non c’est un résidu car en fait dans l’éditeur html j’ai des & wink
        Mais c’était bien vu.
          • 36485
          • 99 Posts
          Gros bonnet de la COGIP Reply #4, 17 years, 6 months ago
          Ce que je trouve bizarre c’est qu’à un autre endroit j’utilise splitPagination avec tveditor et je récupère bien les valerus des plceHolder style [+total+] par exemple et là simplement avec Ditto je n’y arrive alors que cela devrait être plus facile. undecided
            • 36485
            • 99 Posts
            Gros bonnet de la COGIP Reply #5, 17 years, 6 months ago
            Réponse ici : http://ditto.modxcms.com/index/faq.html
            None of the pagination placeholders are being set, what is going on?

If you have PHx installed you will need to call Ditto cached on an uncached page