We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36485
    • 99 Posts
    Gros bonnet de la COGIP Reply #11, 16 years, 11 months ago
    Bonjour à tous

Je me permets de raviver ce post car je rencontre les mêmes soucis que arketipbe.
    Je ne parviens pas à avoir une notification dans le Blog (Jot) alors que l’envoi de mail fonctionne avec eForm.
    Après avoir testé avec Jot 1.1.4, j’utilise Jot 1.1.4 "rewritten by Aleksander Maksymiuk" (http://setpro.net.pl/software/modx-stuff) qui permet de choisir la méthode d’envoi de mail.

Mais je ne m’en sors pas.

arketipbe, tu as réussi à avoir une notification sur ton blog ?
    Si oui comment stp ?
      • 2089
      • 69 Posts
      Bonjour,

Non aucune amélioration de mon côté...

Mais j’avoue avoir complètement laissé ce problème sur le côté car je suis pas mal occupé.
      La notification est certes pratique, mais dans mon cas pas impérative. Mon site est un portfolio et il est rare qu’un visiteur laisse un commentaire. Ils viennent, ils regardent les images ou téléchargent un script ou deux et puis s’en vont.

Actuellement, pour m’assurer qu’il n’y a aucun commentaire non validé sur mon site, j’ai créé une page cachée avec tous les commentaires potentiels de mes 2 blogs regroupé sur une seule page. Je la visite de temps en temps pour voir s’il y a un commentaire à valider.
      Ca m’évite de visiter toutes mes pages smiley

Dès que j’aurais le temps de régler ce soucis, j’y jetterai un oeil.
      Je me demande si le fait de passer à une version plus récente de MODx ne résoudra pas spontanément le problème ?

Quelle version de MODx utilisez-vous de votre côté ?
      Ca peut être une indication.
      Moi j’en suis toujours à l’ancienne version: MODx 0.9.6.2. et Jot est en version 1.1.3
        • 36485
        • 99 Posts
        Gros bonnet de la COGIP Reply #13, 16 years, 11 months ago
        J’utilise modx Evolution 1.0 et Jot 1.1.4 amélioré (cf ci-dessus).
        Donc pas sûr que la nouveauté résolve quoi que ce soit.