Salut à tous,
Je débute avec MODx et j’utilise eForm pour intégrer un formulaire,
J’utilise la dernière version de MODx 9.6.3 et eForm 1.4.4.5
Mon problème :
Par défaut eForm englobe le formulaire entre des balises <pre> :
<pre>
<p class="error"></p>
<form method="post" action="contact/" id="EmailForm">
....
</form>
</pre>
Ces balises me semble inutile et empêche la validation de mon site en xhtml strict.
J’aimerais supprimer ces balises, j’ai donc regardé dans la doc, fait des recherche dans le forum
mais je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Ensuite j’ai regardé dans le fichier assets/snippets/eform/eform.inc.php
j’ai repéré plusieurs ligne avec les balise <pre> :
276 $debugText .= "<br /><strong>Formats array:</strong><pre>". var_export($formats,true).'</pre>';
277 $debugText .= "<br /><strong>Fields array:</strong><pre>". var_export($fields,true).'</pre>';
278 $debugText .= "<br /><strong>Classes parsed :</strong><pre>" . var_export($rClass,true) ."</pre>";
280 $debugText .= "<br /><strong>eForm configuration:</strong><pre>\n". var_export($params,true).'</pre>';
307 $debugText .= 'Locale<pre>'.var_export($localeInfo,true).'</pre>';
345 $body .= "<tr><td>$key</td><td><pre>$value</pre></td></tr>";
525 $debugText .= "<br /><strong>Formats array:</strong><pre>". var_export($formats,true).'</pre>';
526 $debugText .= "<br /><strong>Fields array:</strong><pre>". var_export($fields,true).'</pre>';
557 $debugText .= "<br /><strong>eForm configuration:</strong><pre>". var_export($params,true).'</pre>';
Je ne connais rien en php, je ne sais pas quelle ligne correspond à "l’englobage" du formulaire par des balises <pre>.
Est-ce possible de les supprimer ? Ces balises <pre> sont-elles indispensables ?
Est ce que je cherche dans le bon fichier ?
Merci d’avance.