We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19036
    • 119 Posts
    Bonjour,

Ditto ne fonctionne plus sur les rubriques de mon site et je ne sais pas me l’expliquer, cela fait quelques heures que je cherche une solution, je n’ai rien trouvé, cela c’est passé depuis que j’ai fait une mise à jour de modx 0.9.6.3.

Le problème est le suivant: j’ai un dossier parent (id46) dans lequel j’ai des documents
    J’appelle dans le parent (id46) via ce call :
    [!Ditto? &tpl=`chunk-chronique-cd` &parents=`46` &display=`1` &extenders=`summary` &start=`0`!]
    [!Ditto? &tpl=`chunk-chronique-cd` &parents=`46` &display=`1` &extenders=`summary` &start=`1`!]
    [!Ditto? &tpl=`chunk-chronique-cd` &parents=`46` &display=`1` &extenders=`summary` &start=`2`!] 

Avant ma page s’affichait correctement en appelant mon css, maintenant le temps de chargement est tellement long que cela m’affiche la page sans css, tout est désordonné !

Tout est à jour, ditto est en version 2.1

Je sèche complètement ! Est-ce que quelqu’un à déjà eu ce problème ?

Voir les printscreen

Scuse my english...I'm swiss
      • 10449
      • 956 Posts
      C’est la site lordsofrock.ch? Parce qu’il y a plusieurs pages à LDR sans CSS, p.ex. http://www.lordsofrock.ch/Contact/ ou http://www.lordsofrock.ch/Concerts/

Alors je pense que tes configurations "SEO-friendly URLs" ne sont pas correctes. Ou bien les templates manquent le correct lien pour le stylesheet. Tu mélanges des alias sans et avec path.

Je pense pas que c’est un problème avec Ditto. Essaye d’utiliser <base href="domain"></base> dans le template.
        • 19036
        • 119 Posts
        Eh ben merci Ganesh, c’est vrai que j’ai aussi installé le plugin seo strict url et en le désactivant cela fonctionne...bizarre !

Je vais essayer de voir pourquoi cela bug avec ce plugin ?!

Je vous tiens au courant !
          Scuse my english...I&#39;m swiss
          • 19036
          • 119 Posts
          Ok j’ai utilisé la TV, pour parer à ce problème et cela à l’air de fonctionner !

Merci de ton aide Ganesh
            Scuse my english...I&#39;m swiss