We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11564
    • 2 Posts
    Bonjour,

Je n’arrive pas à me servir de ces deux snippets : AtoZ et Counter Page Hit.

Je m’explique : Pour AtoZ, j’ai réussi à afficher la liste par lettre... (quand on clique sur une lettre). Pas de problème.
    Mais lorsqu’il s’agit d’aller sur la "page d’accueil", j’ai mis la lettre ’A’ par défaut à afficher (&intro=`A` donc).
    Cela ne marche pas, au lieu d’afficher une liste, il m’affiche la lettre "A".

J’ai mis :

[!AtoZ?intro=`A`&norecords=`Sorry, no pages have been found for this page`&startid=`2,2`!] 

J’avoue ne pas comprendre pourquoi...

Et pour Page Hit Counter, en fait, je ne sais pas si c’est bien ce snippet qu’il me faut.
    Je souhaite afficher la liste des articles populaires/les plus lus...
    Si c’est bien ce qu’il me faut, je n’ai pas réussi à le faire fonctionner.
    Je suis bloquée à la création d’une table. En effet, ça me dit que la table n’existe pas et j’ai bien essayé de cliquer sur un bouton pour créer la table, mais rien à faire. C’est bloqué, ça plante.

J’ai bien essayé d’aller dans PhpMyAdmin, mais je ne sais pas trop ce qu’il faut mettre.
    En tout cas, j’ai essayé celui-là :

CREATE TABLE modx_page_hit_counter(
    page_id VARCHAR( 20 ) ,
    page_count VARCHAR( 20 )
    ) 

Évidemment, ça n’a pas marché :/

Merci pour votre aide...

Joyeuses fêtes.
      • 2089
      • 69 Posts
      Bonjour,

Ce n’est pas une réponse complète loin de là et je suis débutant alors peut être tu sais déjà tout ça... mais j’ai utilisé récement page hit counter et je suis arrivé à le faire fonctionner.
      Je pense que tu peux déjà vérifier s’il fonctionne indépendemment du reste afin de voir si le problème vient de page hit counter ou bien de AtoZ.

J’explique sur ce post comment lancer le module et voir les résultats dans l’interface.
      http://modxcms.com/forums/index.php/topic,31745.0.html
      Donc si tu n’arrives pas à voir ces résultats c’est que page hit counter ne fonctionne pas et tu as la source du problème.

Effectivement la première fois que j’ai cliqué sur run module avec page hit counter il m’a aussi dit qu’il fallait créer une table et un bouton se trouvait à côté pour le faire. J’ai cliqué dessus. Ca n’a pas marché instantanément mais après quelques clics, j’ai finalement obtenu le tableau des pages consultées. J’ai l’impression qu’il y a quand même un décallage et que le serveur n’update pas la database en temps réel.

En ce qui concerne l’idée de créer la table manuellement avec phpmyadmin là seule chose que je peux te dire c’est que ta table doit s’appeller leNomDeTaDatabase_page_hit_counter. Je ne pense pas qu’il en utilise d’autre mais il y a deux fields dedans: page_id et page_count de type int.
      Cependant j’igonre si le snippet acceptera de fonctionner avec une table vide que tu crées toi-même (?)

• 11564
        • 2 Posts
        Bonjour,

En fait, l’erreur vient de moi, dû à mon incompréhension de la langue anglaise... AtoZ marche comme prévu.

Pas encore testé Page Hit Counter, je le ferai quand j’aurai le temps, merci pour votre réponse, arketipbe !

Bonne soirée.