We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17057
    • 91 Posts
    Bonjour à tous,

J’utilise ddtree dans mon manager pour sélectionner un document que je voudrais afficher, en frontend, dans une page style « à la Une ». L’idée est de mettre en avant un de mes documents sur la page d’accueil.

ddtree récupère l’ID du document qu’on souhaite afficher, mon problème c’est que je souhaiterais aussi récupérer le contenu de ce document !

Y a-t-il un moyen simple de récupérer cette donnée ?

Merci,

lezebre
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

[[Ditto? &documents=`[*ddTree*]` ....]]

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 17057
        • 91 Posts
        J’ai comme résultat No documents found !

Si j’ai bien compris, [*ddTree*] correspond au nom de ma tv ddtree.

Voici comment je procède, j’ai créé un document actualité qui me permet de sélectionner, dans le menu déroulant de ddtree, le doc que je souhaite afficher en page d’accueil.

mon code en page d’accueil
        [[Ditto? &documents=`[*ddTree*]` &tpl=`actu_accueil`]] 

mon chunk actu_accueil
        [+pagetitle+]

A mon avis je n’utilise pas à bon escient le &documents
          • 11975
          • 2,542 Posts
          re,

est ce que ddTree a une valeur pour le doucment depuis lequel est appelé Ditto?
          Ajoute &debug=`1` à ton appel Ditto pour avoir plus d’infos.

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 17057
            • 91 Posts
            non en effet IDs est sur none dans ma fenêtre Debug !
              • 17057
              • 91 Posts
              Bonjour à tous,

Je reviens sur ce topic, car je n’ai que partiellement résolu mon problème tongue

J’ai bien réussie à afficher le contenu de ddtree dans ma page d’accueil... cool laugh
              Par contre, je suis obligé d’utiliser ma TV ddtree dans mon document "Accueil" de mon manager pour qu’il affiche bien le résultat de ddtree.

Ma question est de savoir si je peux utiliser ma TV ddtree dans un nouveau document (qui ne servirait qu’à choisir le document à mettre en actu sur la page d’accueil) et d’afficher le résultat dans la page d’accueil ?

Pour l’instant je n’obtiens qu’un "Document not found" et dans la fenêtre debug, IDs est sur none.

Merci d’avance pour votre aide.

lezebre