We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 14553
    • 40 Posts
    Bonjour,

Lors de l’installation de TXNewsletters, à l’étape 4, il faut ajouter les dépendances au snippet dans le module.

- in module dependencies tab, add " TXNewsletters " snippet dependancy to share params with

Lorsque je vais dans l’onglet "dépendances", et que je ne vois aucune dépendance je clique sur le bouton "gestion des dépendances" pour en ajouter une, comme demandé. Mais ce que j’obtiens ressemble à ceci:

Vous pouvez ici ajouter ou supprimer les ressources dont dépend ce module. Pour ajouter une nouvelle ressource, cliquez sur l’un des boutons ci-dessous.

« MODx Parse Error »
    MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
    « Execution of a query to the database failed - Table ’provconf.smd’ doesn’t exist »
    SQL: SELECT smd.id,COALESCE(ss.name,st.templatename,sv.name,sc.name,sp.name,sd.pagetitle) as ’name’,CASE smd.type WHEN 10 THEN ’Chunk’ WHEN 20 THEN ’Document’ WHEN 30 THEN ’Plugin’ WHEN 40 THEN ’Snippet’ WHEN 50 THEN ’Template’ WHEN 60 THEN ’TV’ END as ’type’ FROM smd LEFT JOIN `provconf`.`provconf_site_htmlsnippets` sc ON sc.id = smd.resource AND smd.type = ’10’ LEFT JOIN `provconf`.`provconf_site_content` sd ON sd.id = smd.resource AND smd.type = ’20’ LEFT JOIN `provconf`.`provconf_site_plugins` sp ON sp.id = smd.resource AND smd.type = ’30’ LEFT JOIN `provconf`.`provconf_site_snippets` ss ON ss.id = smd.resource AND smd.type = ’40’ LEFT JOIN `provconf`.`provconf_site_templates` st ON st.id = smd.resource AND smd.type = ’50’ LEFT JOIN `provconf`.`provconf_site_tmplvars` sv ON sv.id = smd.resource AND smd.type = ’60’ WHERE smd.module=3 ORDER BY smd.type,name
    [Copy SQL to ClipBoard]

Et bien sûr, pas moyen d’ajouter quoi que ce soit.
    Quelqu’un a une idée ?

Merci.
    John Steed
      • 14553
      • 40 Posts
      Bon...

Personne n’a testé ?
        • 14553
        • 40 Posts
        Il n’y a vraiment personne pour m’aider ?

John Steed.
          • 8790
          • 526 Posts
          j’ai fais un test d’install

ca ce fait en 2temps.

les dépendances ne sont là qu’après avoir sauvé la conf au point n° 4 de la doc qui vient avec TXnewsletter tu sauves le module sans faire les dépendances.

ENSUITE tu t’occupe de la création/install du snippet (point n°5)

et ENSUITE tu reviens dans la conf du MODULE pour faire les dépendances (faut le snippet ok pour cà)

petit bug de la doc.

Enfin c’est ce que j’ai fais.

Par contre j’ai pas tout capté sur les tpl de newsletter. t’as des doc /exemples ?

Merci
            Schtroumpf Grognon - Grouchy Smurf
            ---------------------------------
            Faites pas attention.. - Don't pay attention
            http://www.dzi-neo.net