We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2089
    • 69 Posts
    Bonjour,

J’utilise Jot pour ajouter des commentaires à un blog.
    Par défaut "Write a comment" apparait en premier avec le formulaire pour poster son commentaire, puis viennent seulement les commentaires en eux-même.
    Y-a-t-il moyen d’inverser cela ? C’est à dire que les commentaires arrivent en premier puis qu’à la fin on trouve le formulaire pour ajouter un nouveau commentaire.

Merci
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Hello,

Oui, c’est possible et si je ne me trompe pas, c’est grâce aux paramètre &placeholders ou &output (ou les 2, faudrait relire la doc ^^), je l’utilise sur un de me sites. Ensuite, tu n’as plus qu’à appeler tes placeholders sous l’appel :

[+jot.html.comments+]
      [+jot.html.moderate+]
      [+jot.html.form+]

• 34001
        • 428 Posts
        Bonjour,

pour compléter ce que disait Perrine, les deux paramètres sont nécessaires :
        &placeholders=`1` &output=`0`

Pour plus de détails, c’est par ici, tout en bas de la page : http://wiki.modxcms.com/index.php/Category:Fr:Jot wink
          Intégrateur web freelance
          • 2089
          • 69 Posts
          Merci à vous deux.
          Tout fonctionne comme je le souhaitais maintenant smiley

Les 2 paramètres supplémentaires rendent Jot ’silencieux’ en quelque sorte et après il ne reste plus qu’à appeler chaque bloc de routine séparément, c’est parfait.

Encore merci