Bonjour,
J’essaye d’obtenir l’effet slidebox ou lightboxv2 avec MaxiGallery.
Actuellement, j’ai une gallery et quand je clique sur une image ceci se produit:
1) un instant le symbole qui tourne pour le chargement apparait
2) puis une page blanche apparait avec mon image et un dropshadow. Le fond est entièrement blanc et le site n’apparait plus derrière. L’image n’est pas centrée non plus.
Je n’arrive pas à obtenir l’effet du site en version noire qui reste derrière l’image... C’est le résultat auquel je souhaiterais arriver.
que dois-je modifier pour que ça marche comme sur les exemples de ce site:
http://www.netguru.fi/modx/maxigallery-slidebox.html
Voici mon appel pour MaxiGallery:
[!MaxiGallery? &display=`embedded` &embedtype=`slidebox`!]
ou celui-cio qui donne le même résultat:
[!MaxiGallery? &display=`embedded` &embedtype=`slidebox` &pics_per_row=`3` &max_thumb_size=`110` &max_pic_size=`0` &thumb_use_dropshadow=`1`!]
Et j’ai inclu dans le header de mon template les lignes suivantes en me basant sur un post trouvé sur ce forum (
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4735.0/wap2.html). Apparement le cas est exactement le même.
<!--[if gte IE 5.5000]>
<![if lt IE 7]>
<style type="text/css">
* html #overlay{
background-color: #333;
back\ground-color: transparent;
background-image: url(assets/snippets/maxigallery/slidebox/blank.gif);
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader (src="assets/snippets/maxigallery/slidebox/overlay.png", sizingMethod="scale");
</style>
<![endif]>
<![endif]-->
<script type="text/javascript">var xml_url = 'assets/galleries/[*id*]/gallery.xml';</script>
<script type="text/javascript" src="[(site_url)]assets/snippets/maxigallery/slidebox/slidebox_lang_fr.js"></script>
<script type="text/javascript" src="[(site_url)]assets/snippets/maxigallery/slidebox/slidebox.js"></script>
<script type="text/javascript" src="[(site_url)]assets/snippets/maxigallery/slidebox/prototype.js"></script>
<link rel="stylesheet" href="[(site_url)]assets/snippets/maxigallery/slidebox/style.css" type="text/css" media="screen" />
Je pense avoir tout réuni pour que ça marche, non ?