We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 34001
    • 428 Posts
    Hello,

j’ai un site sous modx avec quelques scripts utilisant la librairie Mootools 1.2.
    Problème : la version actuelle de Quickedit fonctionne avec Mootools 1.11.

Donc quand j’active quickedit, mes scripts ne tournent plus.
    Ceci s’explique probablement par le changement de syntaxe entre ces deux versions de Mootools.

Bref, je ne sais pas trop comment faire, sachant que je n’ai pas envie de réécrire des scripts avec l’ancienne syntaxe juste pour faire plaisir à Quickedit. :’(
    L’idéal pour moi serait d’avoir une version de Quickedit qui fonctionne avec Mootools 1.2, mais je n’ai pas l’impression que ça existe.

Et vu les besoins de mise à jour pour le client, ça va être dur de me passer de Quickedit.

Quelqu’un a une idée ?

Merci d’avance...
    Jean-Christophe

Intégrateur web freelance
      • 34001
      • 428 Posts
      Personne n’a été confronté à ce problème ? embarrassed

Pour le moment, je n’ai pas encore trouvé de solution.
      En dernier recours, je ferais passer l’utilisateur par le backend, mais si je pouvais éviter...

Bref, si quelqu’un a une solution miracle, je suis toujours preneur. grin
        • 34001
        • 428 Posts
        Bon, je continue tout seul... grin

Un contributeur a commencé à coder une version de QuickEdit compatible avec Mootools 1.2.1.
        Il y a encore des bugs, mais c’est déjà un début. cool

De mon côté, je suis parti sur une autre solution :

Sinon, je n’ai pas encore regardé FDM, mais ça pourrait aussi être une solution (encore en version bêta).

Le truc sympa avec modx, c’est qu’il y a toujours une solution de secours. laugh