Hello,
Merci pour le lien de cette doc inbuvable que j’ai essayé de lire, la plupart du temps quand je crois trouver la page qui peut m’aider j’obtiens "User documentation on this subject is coming soon. To see the existing developer support documentation go here"
dans cette doc, je ne vois plus les paramètres qui permettent d’afficher que quelques premiers caractères d’un article, une idée de comment on peut faire cela qui me semble l’ABC d’afficher des news ?
Pat
Ok
alors je dirai qu’il faut ajouter à ton appel
&extenders=`summary`
Change &startID pour &parents
:-)
Merci heliotrope,
j’avais vu dans la doc que l’on devait ajouter ce paramètre que si on utilisait le champs ’summary’, ce qui n’est pas le cas, et je l’ai fais quand même pour le même résultat, donc cela ne fonctionne pas, et j’avais déjà changé le paramètre startID par parents mais cela ne change rien non plus...
D’ailleurs quand je regarde les paramètres dans la doc que vous m’aviez indiqué, je n’y vois plus rien qui permette de couper le contenu à un endroit pour n’afficher que le début, par contre il semble qu’il faut utiliser le champs ’introtext’, ce serait donc la seule solution ?
Patrick
j’ai fait un test tout à l’heure et mon texte était bien tronqué. Il faut utiliser le placeholer [+summary+] apparemment, il est bien dans ton chunk?
J’ai suivi ce qu’il y a avait écrit ici :
http://ditto.modxcms.com/extenders/summary.html
edit : par contre j’aimerais bien savoir pourquoi il faut passer par des "extenders", une histoire de performance de Ditto? ce fonctionnement n’est pas très intuitif...
Bonsoir nyl auster
Et bien c’est toi qui a mis le doigt dessus, en fait j’avais mis [+content+], pas vu cette histoire de summary !
Donc cette partie fonctionne déjà ... merci du coup de main, ca fait longtemps que je me dis que je vais analyser Ditto correctement mais il n’existe aucune docs, articles où tout cela est bien expliqué avec des exemples.
Patrick
Ditto meriterait un manuel clair et pas à pas pour lui seul, je suis habitué à sa doc énigmatique maintenant mais bon....
Je sais que quelqu’un a fait un jour pdf d’une vingtaine de pages de prise en main de ditto mais je n’arrive plus à la retrouver