Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de Modx dont je subodore la puissance, néamoins il me semble avoir quelques difficultés a en comprendre certains fonctionnements.
Mon probleme du jour est de comprendre comment son gérés les comptes utilisateurs enregistres, je m’explique:
Je souhaite faire des articles commentables QUE part des utilisateurs enregistres (vote rating) qui leurs permettrai en plus de cela d’acceder a des pages reservées. Le top du top étant qu’on puisse interfacé les comptes du blog et du forum SMF que je compte installer.
Pour le moment ce que j’ai compris, c’est qu’on pouvait a l’aide de jot rajouter des commentaires ... mais je souhaiterai comprendre l’archi d’un blog peut etre plus "riche".
Merci par avance pour votre patience
Daft
Salut,
sans rentrer dans les détails il va te falloir combiner, WebLoginPE (enregistrements des membres), Jot (commentaires) et SMF (forum).
Aevc WebloginPE tu enregistreras tes membres et leur attribuera un groupe utilisateurs qui leur permettra de poster des commentaires avec JOT.
Le bridge existant pour SMF synchronisera les comptes créé avec WbloginPE (web users au sens de modx) et SMF.
:-)
J’ai pris "SMF_Forum_Integration_1.0_(for_SMF_1.1.4)" Or j’ai la 1.1.6 et lors de l’activation du module il me fait un message d’erreur: "Unable to load SMF settings. Please make sure that the SMF Path ’’ was entered correctly .
Inutile de te dire que j’ai verifié le chemin une bonne 10aine de fois... serait-ce du a la version?
et j’ai aussi du mal a comprendre le sens de ces trois champs.
Login page
Logout page
Registration page
Si une ame charitable pouvait m’eclairer sur ces sujets
Par avance merci
Daft