Bonjour,
je ne trouve pas comment afficher le nb de doc qu’il y a dans une liste ditto.
par exemple je liste des offres d’emplois.. et j’aimerais afficher sur la home juste la quantité d’offres présente.
concrétement dans mon site j’ai 8 offres/documents dans la section Industrie.. et sur la page d’accueil j’aimerais afficher "Industrie ( 8 )" tout simplement..
merci de m’éclairer sur ce point.
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
Je ne sais pas pour Ditto mais il me semble que wayfinder peut le faire, j’avais écrit un petit tuto sur le wiki de modxcms.fr pour pouvoir afficher le nombre d’articles par catégorie d’un blog, ça peut peut etre aider?
[[Wayfinder? &startId=`0` &level=`0` &showSubDocCount=`true` &rowTpl=`liens_menu`]]
“rowTpl” :
<li><a href=”[+wf.link+]”>[+wf.linktext+] ( [+wf.subitemcount+] )</a></li>
Mais Wayfinder ne peut compter que si
il parcourt les documents à compter (paramètre "level"). Or si il les compte il les affiche. C’est pour ça que dans mon appelle à wayfinder j’ai enlevé le "[+wf.wrapper+]" dans le chunk pour pas que ça affiche le sous-menu (élément compté) mais seulement le niveau qui intéresse (titre de la catégorie)
Bon il y a peut etre plus simple comme solution
Hello manu,
As-tu essayé d’utiliser la pagination de Ditto ?
merci a vous deux pour vos réponses.
@Nyl: ton idée semble tout a fait valable et en fait je m’en fiche que ce soit Ditto ou Wayfinder pourvu que ça marche

@Perrine: mmmh... non

la pagination je l’utilise tellement jamais que je suis passé à coté.. je vais checker pour l’honneur!
CTRL+ALT+S - Save
après 5 minutes de tests.. la pagination c’est ce qu’il me fallait. donc merci Perrine ^^
il suffit de l’activer puis de rajouter le ph [+total+]
ce qui donne :
[[Ditto? &parents=`4` &paginateAlwaysShowLinks=`1` &paginate=`1` &summarize=`4`]]
il y a [+total+] offres
*happy*
CTRL+ALT+S - Save
sympa cette solution, j’avais jamais pensé à ça