We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17057
    • 91 Posts
    Bonjour à tous,

J’ai besoin, dans le cadre de l’envoie d’une newsletter via TXNewsletters, d’avoir les images que j’insère dans tinymce en chemin absolu.
    En effet lorsque ma newsletter s’affiche dans mon client mail (Outlook) les images ne s’affichent pas puisque elles sont en relatif.
    src="assets/images/photo1.gif"

Alors que je voudrais afficher dans le code
    src="http//www.monsite.tld/assets/images/photo1.gif"

Quelqu’un aurait il une solution à me proposer ?

Merci pour votre aide,
    Lezebre
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Oui laugh

Mettre à jour ta version de TinyMCE... d’ailleurs, la nouvelle version de TinyMCE me pose justement souci car impossible de mettre les chemins en relatif, il me transforme tout en asbolu !

Edit : Euh, quand même, pour être sérieuse, tu peux définir si absolu ou relatif dans la configuration du plugin wink
        • 17057
        • 91 Posts
        Tu peux me dire précisément ou je définie le chemin dans le Plugin ?

Merci Perrine
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Dans le tab config quand tu édites le plugin. C’est le champ "Path Options"

Pour voir les modifications, il te faut éditer un doc et l’enregistrer... le simple changement de cette option ne va pas modifier tous tes docs, c’est pas rétro-actif. Il faut éditer tous les docs pour que les modifications soient appliquées.
            • 17057
            • 91 Posts
            Merci Perrine, ça marche !!!