We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17057
    • 91 Posts
    Bonjour à tous,

Lorsque j’utilise TinyMCE dans un document ou il y a des DIV, au moment d’enregistrer le document TinyMCE me rajoute des </div>.

J’ai installé la version 3.0.9, même problème.

Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ?

Merci,
    Lezebre
      • 33719
      • 33 Posts
      salut,

il y a surement quelques chose qui ne lui plait pas dans ton code, il doit essayer de clore un div qu’il croit non fermé... As tu vérifié ton code dans dans un validateur ? http://validator.w3.org/#validate_by_input

Sinon, il faudrai voir au niveau des plugins, si il n’y en a pas un qui fait ça par accident ...
        • 17057
        • 91 Posts
        En fait, j’ai ce problème sur tous mes sites mis en ligne dernièrement.
        Rajout de div sur tous mes documents ou il y a des balises div.

Pour info je suis passé sur un serveur dédié, cela pourrait il expliquer mon problème ?
        Par contre je ne rencontre pas ce problème sur mes anciens sites qui ont été migré sur mon nouveau serveur.

Bon je continue mes recherche et ___seb je vais suivre tes conseils et vérifier mon code.

Merci,
        Lezebre

• 17057
          • 91 Posts
          Mon code est bien validé dans le Validator du W3C.

Je précise que j’ai le même problème lorsque j’utilise QuickEdit en fontend.

Merci pour votre aide.

Lezebre
            • 23050
            • 1,842 Posts
            Hello smiley

As-tu essayé de mettre à jour ta version de TinyMCE ?
              • 17057
              • 91 Posts
              Oui j’ai testé la dernière version et c’est la même chose.

Je me demande si mon nouveau serveur n’y est pas pour quelque chose.

Quelqu’un aurait il un retour d’expérience dans le genre ?