We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 24027
    • 31 Posts
    bonjour,

Je viens d’installer TXnewsletter pour l’envoi de newsletters (forcément), qui fonctionne très bien, mais qui permet d’envoyer des mails au format html uniquement.
    Quelqu’un connait-il un moyen d’envoyer des mails en mode texte (ou autre) ?
      • 23383
      • 138 Posts
      Je ne connais pas TXNewsletter, mais si ta question c’est juste pour envoyer un mail text, tu as php mail() ou sinon le PHPMailer de modx te permet de le faire toi même. J’ai deja trouvé une exemple soit sur ce forum, soit sur le wiki. Je ne sais pas si ca peut t’aider.
        • 24027
        • 31 Posts
        ma question s’en tenait à TXnewsletter. En bidouillant un peu le code du snippet, on peut passer en mode texte. Mais mes connaissances en php ne me permettent pas d’ajouter une option qui permette de choisir le mode html ou texte à partir du module.
        Un survol des différents modules de newsletter existant pour modx me fait constater d’ailleurs qu’aucun ne permet le mode texte. A moins que je me trompe...