We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21026
    • 53 Posts
    Je pensais innocemment, aprés avoir lu le wiki et l’api pouvoir filtrer facilement sur la valeur d’une TV, le resultat de mon appel à Ditto, et le tout dynamiquement via un @EVAL.

Et bien pas du tout!!!!
    Et ça fait déjà quelques heures que je tourne en rond undecided

Voici mon appel:
    [[Ditto?parents=`17`&display=`all`&tpl=`tpl_list_joueur`&localFilterDelimiter=`/`&filter=`equipe_licencie/@EVAL return $modx->getParent([*id*],1,'id');/1`]]

qui me donne cette superbe erreur: sad
    [tt]Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home.10.22/sjlobask/www/site_modx/assets/snippets/ditto/classes/filter.class.inc.php(24) : eval()’d code on line 1[/tt]

Seule certitude l’erreur vient de @EVAL car si je remplace par l’id en dur cela fonctionne.

Si ça inspire quelqu’un...

• 21026
      • 53 Posts
      Bon ben j’avance à mon rythme...
      L’erreur disparais si je met des espaces avant et après mon expression @EVAL

mais dans la doc de ditto on peut lire:
      http://ditto.modxcms.com/tutorials/basic_filtering.html’" target="_blank" rel="nofollow">There must be no spaces in the "criteria" term unless you want them used in the comparison.

Donc la solution de mettre des espaces ne me parais pas être la bonne, de plus ca ne donne pas le résultat escompté... huh

J’y retourne!

• 11975
        • 2,542 Posts
        Salut,

Je comprends pas l’utilisation de $modx->getParent
        [*parent*] suffit.

:-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 21026
          • 53 Posts
          Comment dire, c’est que j’aime bien me compliquer la vie... rolleyes
          La preuve, j’étais en train de chercher à remplacer mon @EVAL par un appel a GetField...

Non en fait le pb vient juste du fait que je ne connais pas encore le quart de la moitié du dixième des possibilité de MODx, d’où ma tendance à aller chercher très loin ce qui est tout simple undecided

Effectivement, le [*parent*] est là pour ça. Et mon filtre est maintenant ok.
          Merci heliotrope