We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2031
    • 20 Posts
    Eh oui...moi et les insertions dans les variable de modèle...ça fais toujours défaut...du moins au début grin
    Vous vous souvenez de mon premier problème avec les snippets et les TV ou je voulais qu’il liste les enfants d’un document.
    Cette fois,je voudrais sélectionné le document lui même parmi une liste de 3 documents...

Je vais essayé d’expliqué au mieu.

Deja l’arbo :

-Equipes
    -A
    -1
    -2
    -3
    -B
    ......
    -C
    ......
    -Matches

J’ai deja réussi a lister les elements 1,2,3.........
    Mais maintenant,je voudrais que,si dans la TV Equipe Dom qui ce situe dans le document matches,on selectionne l’equipe A par exemple,il n’affiche que 1,2,3 dans la TV joueur Dom qui ce situe egalement dans le document matches

Mais...comment faire?autre que par du javascript?et encore,est ce possible d’integrer du javascript dans une TV?

En vous remerciant d’avance pour votre réponse grin grin
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

j’ai déjà essayé de lier deux tvs.
      On doit pouvoir retrouver mes posts avec des exemples de code.

En revanche je n’ai jamais essayé de rafraichir en js la liste de la deuxieme TV.
      Tu peux ajouter du code js après le form des tvs, regarde du côté des événements plugins(OnDocFormRender).

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 2031
        • 20 Posts
        Je vais regarder si je trouve tes anciens posts pour lier 2 TVs
        Par contre je ne vois pas de quoi tu parle quand tu parle de "regarder du côté des événements plugins(OnDocFormRender)."
        Sinon j’ai pensé aux modules,et après m’être penché dessus pendant quelques heures...je n’y ai strictement rien compris.
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Pour pouvoir modifier la liste de la seconde tv selon le choix effectué dans la 1ere, il va te falloir du js.
          Pour ajouter ce code qui n’est pas là par défaut tu peux utiliser un plugin.

• 2031
            • 20 Posts
            Ah d’accord,j’avais quand même essayé d’implémenter du js dans le code de modx :s mais j’ai laissé tombé car cela devenait trop hasardeux.
            Alors après les modules je vais me pencher sur les plugins grin merci beaucoup pour l’indication
              • 2031
              • 20 Posts
              Je reviens vous embêté un peu smiley
              Nous avons décidé de nous orienter vers les modules.Ma question est,comment mettre du js dans les modules?
                • 11975
                • 2,542 Posts
                Re,

pour la création d’un module tu écris tout l’html.
                Le module est appelé dans le cadre d’un frameset.

Personellement pour tveditor, j’ai un template à la MODx(un fichier) avec des placeholders que je remplace en fonction de l’action demandée. Idem pour le js.

• 2031
                  • 20 Posts
                  Tu veux dire que le code source du module peut être écrit en html?
                  Qu’est ce que tveditor?
                    • 2031
                    • 20 Posts
                    Bonjour a tous,c’est encore moi,encore avec un probleme >:( >:(

ceci concerne le javascript,Sauriez vous comment generé une liste d’options?