Bonjour,
Je viens de découvrir un nouveau placeholder (ditto_iteration) disponible à partir de la version 2.1, et j’aimerais en profiter. J’en suis actuellement à la version 2.0.2 de Ditto. Je cherche donc à installer la version 2.1.
Je n’ai encore jamais mis à jour un snippet existant, et j’aimerais ne pas faire de bêtises. J’ai téléchargé le .zip, mais les explications me font douter (sûrement parce que je n’ai pas l’habitude).
Est-ce que je dois juste aller dans assets/snippets/ditto/ et remplacer le fichier snippet.ditto.php par celui qui est à la racine du .zip ?
Merci d’avance pour votre aide.
Merci pour l’astuce ! Et effectivement, j’avais pas compris qu’il fallait coller le code du snippet dans MODx... Bon, j’ai tout uploadé, ça semble fonctionner...
Je n’arrive visiblement pas à faire fonctionner le placeholder, mais c’est un autre problème !
quel placeholder ? ditto_iteration ? Il fait quoi ?
Si j’y arrive, je mettrais un lien vers la page du site où je l’ai mis en place, histoire d’avoir un exemple parlant.
aspeum, ton serveur ne répond plus ?? Je vois une page blanche
Je crois qu’il y a eu un problème sur le serveur, hier, tout semble refonctionner...