Bonjour,
Je voudrais creer des repertoires et non des documents qui apparaissent tout de même dans le menu. C’est pour structurer le menu plutôt qu’une liste à plat. Est-ce possible et comment ?
Exemple de menu
Les poissons (sans lien, pas de document associé)
La sole (avec lien vers le document)
La raie
Oui c’est tout à fait possible en créant un document "vide" en tant que lien (weblink) avec le template "_blank" mais alors il faut que ton lien pointe vers une page de ton choix (la première sous rubrique par exemple)
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Je ne me souviens pas que le sujet ai déjà été abordé, et honnêtement je me sers très peu de ce genre de logique il n’est pas impossible que ce soit faisable et que je ne sois pas au courant
Ceci dit, "jenesaispasquiquigeremodx" peut être trouvé ici :
http://modxcms.com/modx-team.html 
Mais concrètement, le mieux est de poster dans le forum
Wishlist (oui désolé c’est in english mais je peux poster pour toi si besoin) pour les fonctionnalités qu’on souhaite voir apparaître et dans le
bug tracker pour les bugs concernant les fonctionnalités existantes.
MODx est l'outil id
Ok bon je suis stupide Wayfinder gère nativement ce que tu souhaites faire.... ça s’appelle "CategoryFolders"
&categoryFoldersTpl
default: NULL
values: nom du chunk utilisé comme template
description: Ce paramètre est utilisé lors que l’item de menu est un dossier qui utilise le template "_blank" ou est un lien avec rel="category" comme attribut. Les enfants de la catégories doivent être affichés dans le menu pour que categoryFoldersTpl soit activé.
exemple:
<li[+wf.classes+]>
<a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]">[+wf.linktext+]</a>
[+wf.wrapper+]
</li>
MODx est l'outil id
Cool bon j’ai pas tilté tout de suite mais ça m’aurait étonné qu’on ne trouve pas une solution
MODx est l'outil id