We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 509
    • 93 Posts
    Bonjour,

Je traine un problème depuis que je me suis mis à MODx. Lorsque l’on tape une adresse inexsitante, j’obtiens "ERROR: Too many forward attempts!"
    Exemple avec ce lien:
    http://www.webplongee.com/tutu.html

J’ai activé l’url rewriting et j’ai aussi lu les instructions dans .htaccess
    J’ai mis en place en début de ce fichier un ErrorDocument sur le code 500 mais çà n’y fait rien undecided

D’ou proviens ce problème selon vous ?
      • 6726
      • 7,075 Posts
      J’imagine que tu n’as pas désactivé ou désinstaller le plugin TemplateSwitcher, je me trompe ? Il y a un problème connu avec ce plugin et il devrait être retiré des prochaines distributions.

Un bon moyen pour connaître le coupable lorsque tu as ce genre d’erreur, c’est de regarder les logs : [tt]Rapports > Affichage historique[/tt]

:)
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 509
        • 93 Posts
        Je n’ai pas de plugin "TemplateSwitcher" dans mon install, j’ai "Inherit Parent Template" qui a un nom qui ressemble.
        Vois-tu autre chose ?

• 6726
          • 7,075 Posts
          As tu regardé les logs qu’on sache d’où ça vient ?
          MODx log les erreurs avec l’ID / nom du process concerné...

Sinon autre piste : pas de .htaccess modifié chez toi ?
          As tu spécifié une page d’erreur valide dans le manager (dans Outils > configuration) ?

MODx est l'outil id
            • 509
            • 93 Posts
            T’es trop fort !!!! La page définie en cas d’erreur n’existait plus. Tout est résolu, super.

MERCI smiley
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Quote from: adn at May 21, 2008, 04:57 AM
              T’es trop fort !!!! La page définie en cas d’erreur n’existait plus. Tout est résolu, super. MERCI  smiley

;D

Attention je vais souffrir d’une inflammation des chevilles si ça continue rolleyes
              Bon il faut dire que j’ai quelque heures de vol sous MODx vu que c’est 70% de mes journées depuis 2 ans et demi ça aide tongue
              Sans compter le temps passé sur les forums shocked

Enfin, content que ce soit réglé smiley

Ceci dit, ça me fait penser qu’il serait peut-être bon de mettre en place un contrôle de ce paramètre pour éviter ce genre de désagrément...

MODx est l'outil id
                • 509
                • 93 Posts
                Ceci dit, ça me fait penser qu’il serait peut-être bon de mettre en place un contrôle de ce paramètre pour éviter ce genre de désagrément...

D’autant que l’erreur 500 générée n’est pas très parlante rolleyes