Bonjour, bonjour

!
A peine présenté je viens déjà quérir votre aide ^^
J’expose mon problème qui à première vu me parait simple mais que je ne vois vraiment pas comment résoudre !
Je souhaiterais supprimer la date qui est mise à la suite du nom de l’auteur dans la liste des derniers articles.
La chose me semblait aisée, mais il s’avère qu’elle me dépasse :/
Dans d’autres CMS pour faire une opération similaire il me suffisait de changer le template.
J’ai essayé de faire ça ici. Ou plus exactement j’ai essayé de modifier le template ditto en intervenant sur les fichiers lang de ditto qui sont censés (si je ne me suis pas trompé) modifier les paramètres d’affichages en fonction de la langue choisie.
Puisque je désire supprimer la présence de cette date j’ai supprimé [+createdon:date=`%d-%b-%y %H:%M`+] présent dans les versions françaises, et dans le doute supprimé le [+date+] de la version anglaise.
J’ai du faire fausse route quelque part puisque malgré mes différentes tentatives rien n’a été modifiée.
D’ailleurs, à quoi servent ces fichiers si les modifications portées n’affectent en rien l’affichage ??
Auriez-vous des petites pistes à suivre afin de m’aider à résoudre mon soucis (qui franchement me parait tout bête

) ??
Merci de votre aide,
iMo