Bonjour tout le monde,
Je "débarque" un petit peu sur ce cms que je trouve fantastique pour sa simplicité. Maintenant, j’ai quand même besoin de guides pour m’aider sur comment trouver les bonnes solutions.
Je cherche à faire un trombinoscope du genre photo, nom, prénom,....etc. Je me trompe peut être sur la façon de le faire mais voilà comment je vois ça :
Trombinoscope
|-> contact 1
|-> contact 2
|-> contact 3
|-> ....
Maintenant j’aimerais sur ma page trombinoscope pouvoir afficher la liste de mes documents enfants, de sorte que peu importe le nombre que je rajoute, ma page est toujours à jour.
Est-ce que vous pourriez m’éclairer, me donner des exemples, ou toute aide serait la bienvenue.
Merci encore.
Salut,
alors tout dépend de ta gestion des contacts.
S’il sagiyt de webusers (membres enregistrés) il faut regarder du côté de WbLoginPE.
Maintenant si tes contacts sont stockés comme document MODx, il faut utiliser Ditto.
Dans le document Trombinoscope:
Tu appelles le snippet Ditto avec les paramètres suivant au minimum
&parents=`[*id*]` (facultatif) l’id du document courant est le folder(Trombinoscope) que l’on veut explorer.
&level=1 la profondeur de la recherche.
:-)
Bon du coup j’ai honte, ça m’a l’air plutôt facile mais bon je pouvais pas avoir tout compris sur les tv, les snippets, les chunks, ..Et en plus tout appris sur Ditto mais promis je vais essayer de m’y mettre très vite. Bon alors vraiment tant que j’y suis, sans trop abuser, si je veux que ça m’affiche mes x contacts (et c’est effectivement stocké dans mon dossier) en x pages de y contacts, Ditto peut répondre à ça aussi ?
Merci encore en tout cas.
&display pour déterminer le nombre de résultats / page
&paginate=1 pour activer la pagination
Dans ce cas il te faut ajouter les placeholders pour la pagination [+pages+][+next+] etc ...
:-)
PS: www.modxcms.com/ditto => devrait de conduire à la documentation du snippet.
Si tu as questions n’hésite pas
je ne sais que dire à part un grand merci.