We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13271
    • 16 Posts
    Bonjour wink

J’ai une question concernant wayfinder que j’utilise. J’ai cherché des solutions, mais ça n’a rien donné... :’(

J’ai un menu déroulant qui se présente ainsi (en passant la souris sur Notre famille) :

Notre famille
    - Ma mère
    - Mon père
    - Ma soeur
    - Moi

Notre famille est donc un dossier qui contient les pages Ma mère, Mon père, Ma soeur, Moi.

Je voudrais que seul le submenu de Notre famille soit cliquable (c’est à dire Ma mère, Mon père, Ma soeur, Moi) ; mais que Notre famille (titre du menu) ne soit pas cliquable (car ça m’oblige à créer une page de blabla pour rien dédiée à Notre famille).

Est-ce possible ?.

D’avance merci pour vos réponses !

Bien cordialement.

Chris.
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

oui c’est possible.
      Utilise le template blank pour la page famille puis dans les parametres de WF utilise le chunk &categoryTpl (de mémoire) dans lequel tu ne mets pas de balise <a>.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 13271
        • 16 Posts
        Salut Heliotrope,

Merci wink tu m’as mis sur la bonne voie, j’ai fait la modif et ça donne ce que je veux !

Le chunk exact est &categoryFoldersTpl et j’ai rajouté un rel="category" dans les options du dossier.

@ bientôt et merci encore.

Bien cordialement.

Chris.