Bonjour,
Je tente encore et toujours de trouver une piste pour accrocher modx, dans le sens ou je ne suis pas developpeur, mais en apprentissage pour devenir webmaster/graphiste, et pour le moment, je n’avance pas du tout dans son utilisation.
Enfin un peu avec le genre d’élements comme celui ci :
J’ai finis par "trouver" une documentation en français sur eForm, et je pensais qu’il était là pour créer des formulaires, qui seraient remplis par les membres, et qui afficheraient dans l’admin, un document (article) en attente.
Or, quand je lis, j’ai l’impression qu’il n’est là que pour la personnalisation de formulaire mail.
Ma première question, est ce que j’ai vu juste, ou est ce que j’ai mal lu la doc?
Ma deuxième question, dans le cas ou c’est sa limite, existe t il un module qui permettrais faire ce que je veux faire ?
J’espere que cette fois, j’aurais une piste, car j’ai franchement envie d’aboutir mon projet sur ce cms/framework, mais je ne pourrais pas chercher éternellement sans avancer.
Merci d’avance.
Salut,
eform ne permet pas nativement d’ajouter des documents dans l’arborescence de modx.
En revanche il peut être une base solide pour le faire.
Soda a posté un snippet FDM qui prend appui sur eform pour permettre la creation depuis le front de document Modx.
Tu le trouveras dans le forum "In development".
:-)