We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5811
    • 1,717 Posts
    AnythingRating bientot disponible ...

Pour infos, en préparation bien avancée, un snippet orienté concours et notation. N’ayant pas réussi à intégrer facilement cssStarRating et maxigallery, j’ai au final réécrit un nouveau snippet: AnythingRating

Voir l’ébauche de la doc sur ce post (en anglais).

Le vote de l’item se fait via une requête Ajax ce qui évite de recharger la page avec les N vignettes de photos du concours. Mais il fonctionne aussi si javascript n’est pas autorisé. Aucune TV à définir pour les éléments à noter, juste un id à donner. Enregistre les n adresses IP des votants pour éviter les votes multiples. Gère une date de fin de concours. La première note peut être initialisée à partir d’une TV. Widget (étoiles, coeurs, ...) paramétrables via css.
    Les items à noter sont identifiés par un id et sont regroupés dans un groupe. Les items peuvent être sur des pages différentes. Plusieurs groupes sur une page possibles. Affichage des meilleures et des pires notes d’un groupe. Affichages paramétrable via un template.

Intégration aisée avec maxigallery et ditto.

Si vous avez des suggestions pour des nouvelles fonctionnalités, n’hésitez pas à les proposer.
      • 5811
      • 1,717 Posts
      La version 1.0 du Snippet AnythingRating est maintenant disponible sur ce post. Il reste encore un souci css avec IE6, donc utilisez plutôt FF ou IE 7.0

Des démos du snippet AnythingRating avec Maxigallery (concours photos) ou avec Ditto (Notes de lectures) disponibles ici. En anglais (façon Frenchie). Vous devez être authentifié (arating / anythingrating) pour l’exemple avec ditto.

N’hésitez pas à voter / commenter pour les meilleures photos et livres !!!
        • 11975
        • 2,542 Posts
        Hello,

Félicitations pour cette contribution (de plus) wink

:-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 5811
          • 1,717 Posts
          Merci. En fait cela m’a pris beaucoup plus de temps que je pensais car j’ai tergiverser entre l’implémentation de cette solution ajax et celle-ci encore plus sympa.
          Finalement j’ai tranché pour la première car elle marche sans javascript et la partie Ajax ne nécessite pas mootools. La 2ième solution est vraiment belle mais elle ne marche pas pour IE6 et même si j’ai réussi à downgrader le code pour mootools 1.11 (au lieu de 1.2), il y a des conflits au niveau mootools avec QuickEdit >:(
          En tous cas c’est très instructif pour progresser sur Ajax. Si j’ai le temps je prendrais le temps d’écrire un tuto sur comment ajaxifier un snippet.
          Mais je ne sais pas si cela intéresse quelqu’un ?
            • 23451
            • 232 Posts
            Hi, coroico,

Tell me please, where I can download AnythingRating? I can`t find link ..
              • 16732
              • 592 Posts
              Quote from: coroico at Apr 22, 2008, 02:19 PM

En tous cas c’est très instructif pour progresser sur Ajax. Si j’ai le temps je prendrais le temps d’écrire un tuto sur comment ajaxifier un snippet.
              Mais je ne sais pas si cela intéresse quelqu’un ?

Si si ça intéresse du monde wink
                • 5811
                • 1,717 Posts
                Hi Pisto Ganza, You can download AnythingRating from this post
                And do not hesitate to vote for Suzdal or any other photo here

In return thanks for a Russian translation of the language file. You can dowload this file from here.
                  • 5811
                  • 1,717 Posts
                  @Laurentc
                  Si si ça intéresse du monde
                  Voir la mise à jour de Use AJAX with modxAPI