We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21985
    • 82 Posts
    Bonjour,

Quelqu’un sait où on peut trouver une explication sur l’utilisation de weblogin parceque je commence à m’énerver sur le truc !?

Dans ’autorisations web’ J’ai créé un groupe de users ’Revendeurs’, un groupe de documents ’Revendeurs’, une liaison entre les deux pour les utilisateurs web

J’ai créé dans ’utilisateurs web’ un utilisateur web en cochant le groupe revendeurs, un document que j’ai mis dans le groupe ’Revendeurs’

J’ai créé une page membre avec [[WebLogin? &loginhomeid=`8` &logouthomeid=`1`]] 8 étant la page protégée

Dans la config, j’ai dit ’oui’ pour l’utilisation autorisation accès

Si je tente un accès direct à la page id=8, je suis remballé vers la home page, normal

Si je vais sur la page membre, je tombe bien sur le formulaire, je rentre le login, mot de passe et je reviens systématiquement au formulaire de login au lieu d’être redirigé vers la page membre, et je suis certain de mettre le login et bon mot de passe ??

Patrick
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

le snippet doit etre uncached [! pour recevoir les valeurs du formulaire.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 21985
        • 82 Posts
        Bonjour,
        Haaa quel soulagement de voir que cela fonctionne, faudra vraiment qu’on fasse un petit howto sur le sujet !

Merci heliotrope de votre efficacité

Pat