We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2327
    • 214 Posts
    J’ai un souci en travaillant sur les chunks du répertoire template de Jot avec les caractères accentués.

Que faut-il mettre devant les ê et autres caractères accentués ou spéciaux propres au français...

Ca a pas l’air de lui plaire tel que....

Merci si vous avez une idée....

D’autre part, qulqu’un aurait-il une badword liste frnaçaise..ce serait cool.... tongue
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Pas de badwords list sous la main, c’est sur ma todo list toutefois...

Pour ce qui est de franciser les messages d’erreur ça ne devrait pas être un problème car ils se trouvent dans le template chunk.form.inc.html ou dans le chunk que tu spécifies avec &tplForm

Si tu édites chunk.form.inc.html directement, attention à sauvegarder celui-ci avec le même encodage que ton site.
      Si c’est dans un chunk : tu ne devrai pas avoir de problème avec les accents...

Et sinon non inutile de saisir des entités html.

.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 2327
        • 214 Posts
        Merci David..oui, j’édite chunk.form.inc.html directement avec pspad, et pourtant bien en utf8, celui de mon site, mais ca marche pas....

Tu as testé ?
          • 2327
          • 214 Posts
          Autre faiblesse, incidente de Jot...lorsque tu procèdes aux validations de champ à l’envoi du formulaire, il dégage le capcha déjà saisi..donc à coup sÛr le user se retape un message d’erreur...

Merci en tout cas ! Parce qu’il est tard...Quel passionné ce David !
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Quote from: astrolabe at Mar 13, 2008, 06:41 PM
            Merci David..oui, j’édite chunk.form.inc.html directement avec pspad, et pourtant bien en utf8, celui de mon site, mais ca marche pas.... Tu as testé ?

Tu me fais douter mais j’avais éditer celui-ci et je n’avais pas noté de problème d’encodage (mon site est en utf-8 aussi).

Quote from: astrolabe at Mar 13, 2008, 06:43 PM
            Autre faiblesse, incidente de Jot...lorsque tu procèdes aux validations de champ à l’envoi du formulaire, il dégage le capcha déjà saisi..donc à coup sÛr le user se retape un message d’erreur... Merci en tout cas ! Parce qu’il est tard...Quel passionné ce David !

J’en connais un autre, il n’est pas tôt non plus wink

Et maintenant il est encore plus tard tongue
            lol, comme beaucoup de geek (bon la c’est ma moitié qui me traîte de geek, parceque vu les geek de ce forum, je ne suis pas vraiment geek shocked ) je suis un peu insomniaque...

Bon pour les problème de captcha je n’ai pas non plus noté ça mais attention avec Jot il faut la jouer fine avec le cache de la page ET du snippet : quels sont tes réglages et comment appelle tu Jot (caché ou non ?) ?
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id