We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5811
    • 1,717 Posts
    j’utilise la chunkie class de Armand BS. Si j’arrive bien à produire la sortie escomptée via un snippet, je ne comprends pas ce que je dois rajouter pour que les PH soient renseignés si ils sont ajoutés hors snippet directement dans le template (comme par exemple dans JOT). Je m’explique ...
    Si dans un template j’écris
    [!TestChunkie!]
    ok, pas de pbs cela marche. Mais si j’écris (après avoir supprimé l’output dans TestChunkie)
    [!TestChunkie!]
    [+results+]
    Je n’ai pas de résultats. Est ce que je dois installé PHx pour que cela marche ?

Voici le code de TestChunkie:
    <?php
    define('SW_SPATH','assets/snippets/testChunkie/');

global $modx;    

// name of template 
        $tpln = isset($tpl) ? $tpl : '@FILE:'.SW_SPATH.'tpl.html';

// use of chunkie class to parse templates
        if (!class_exists('csChunkie')) include_once(SW_SPATH."/chunkie/chunkie.class.inc.php");

$sw = array();
        $swtpl = new csChunkie($tpln);

$sw['results'] = '<H3>-- Test Chunkie -- </H3>';

$swtpl->AddVar("sw",$sw);

// return $swtpl->Render();

return;
    ?>

et celui de tpl.html
    [+sw.results+]
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

faudrait vérifier mais cchunkie fonctionne de pair avec PHx.
      De mémoire, la fonction Render() repose sur Phx et les placeholders y sont stockés donc inaccesible par le parser MODx.
      Ils sont rangés dans phx->placeholders.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 5811
        • 1,717 Posts
        Exact la methode Render utilise le parser PHx. La classe phx.parse.inc.php accompagne la classe chunkie.

Par contre, je n’ai pas le plugin PHx installé et pourtant dans Jot, j’ai le template suivant qui fonctionne très bien:
              [[Jot? &subscribe=`1` &pagination=`10` &captcha=`1` &placeholders=`1` &output=`0`]]
              [+jot.html.navigation+]
              [+jot.html.comments+]
              [+jot.html.moderate+]
              [+jot.html.form+] 

Et jot utilise aussi la chunkie class huh
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Peut être que dans le code de Jot, pour les placeholders à la suite de l’appel, bS utilise la fonction $modx->setPlaceholder();

A noter aussi dans le cas ou PHx est installé il faut nécessairement appelé cached les appels de snippets dont le resultat est affiché par l’intermediaire de placeholders (template ou document content).
          Dans le parser PHx les [[snippets cached sont executés donc PHx reconnait ces placeholders et ne les élimine pas comme il ne fait avec les [!snippets uncached.

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l