We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19732
    • 21 Posts
    Salut,

Voici mon appel eform :

[!eForm? &formid=`SinscrireForm` &subject=`[+subject+]` &to=`[email protected]` &ccsender=`1` &tpl=`SinscrireForm` &report=`SinscrireFormMail` &thankyou=`FormThankYou` &eFormOnBeforeFormParse=`BeforeFormParseFunction` &eFormOnBeforeMailSent=`BeforeMailSent` !]

Le chunk tpl qui affiche le formulaire contient un appel ditto. Il me retourne une liste dans un menu déoulant.
    Le chunk report qui est utilisé pour le mail de récap contient un appel ditto.

Problème :
    Le chunk report affiche l’appel ditto sans l’executer, le mail contient l’appel.
    J’ai essayé d’utiliser un autre snippet, PHx,... c’est identique, pas d’interprétation de l’appel.

Personne n’a eu besoin de faire un appel snippet à cet endroit ?

Curieusement les TV affichent leur contenu. huh

Merci.

Michel
      • 19732
      • 21 Posts
      J’ai trouvé la solution :

http://wiki.modxcms.com/index.php/Add_stuff_to_the_eForm_Report_mailing

J’avais essayé avec eformOnBeforeMailSent, créé une fonction qui utilise setPlaceholder mais les tv créés n’affichaient rien.

Il faut utiliser le tableau $fields et là ça passe dans le report d’eform sous la forme de TV

function nom_fonction( &$fields ){

$fields['nom_placeholder']="boubou";

return true;

}

et enfin dans le chunk du report on accède au contenu avec [+nom_placeholder+]

Michel
        • 3133
        • 98 Posts
        Salut,

Alors ton topic m’a ete tres utile.... je t’en remercie mais j’ai un autre probleme inhérent a ta réponse...

Moi je souhaite faire apparaittre dans le mail
        1- la date a laquelle a ete posté le mail
        2- Le titre de la page sur laquelle le formulaire a ete remplis

Des que tu mets une valeure en "dur" ca passe .. mais pour les variables ... passe pas bien.

Une idée?

Merci
          • 3133
          • 98 Posts
          Bon j’ai trouvé pour la date smiley

c’est
          $fields['date']= date('d-m-Y');