We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11214
    • 225 Posts
    Bonjour,

Est-ce seulement l’administrateur qui peut afficher QuickEdit sur le site une fois identifié en backend ? J’ai beau créer des utilisateurs (non web), leur donner les droits qui vont bien, ils peuvent modifier les pages dans l’interface d’admin mais n’affichent pas QuickEdit en front End.

Je n’y comprends rien.

L’idéal serait d’ailleurs, à partir d’un log depuis l’interface manager, d’emmener directement l’utilisateur-redacteur sur une page donnée (disons la sienne propre...) pour mise à jour, et avec le quickedit qui va bien.

Je vois que cela semble possible dans le profil de l’utilisateur crée mais pourquoi aucun d’eux hors l’administratuer n’a accès à ce QuickEdit en front End ?

Suis perdue.... >:(

Verum Index sui et falsi
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Je n’ai jamais vu ça... tu as été dans Rapports > Affichage historique voir s’il y a des erreurs ?

Je penche pour un problème de session car si tu regardes bien QuickEdit ne regarde absolument pas ton rôle utilisateur, simplement que tu disposes d’une session ouverte dans le manager :

if(isset($_SESSION['mgrValidated']) && $_SESSION['mgrValidated'])

Quel navigateurs utilisent t-il et quels sont les réglages de leur navigateur par rapport aux sessions, je commencerai par là...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 11975
        • 2,542 Posts
        Salut,

outre la vérification des droits, il faut veiller à se connecter à la meme url.
        www.mondomaine.com n’est pas mondomaine.com.
        Lorsque les FURLS sont actives cela peut jouer étant donné que les redirections sont desactivées sur le répertoire du manager.

:-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l