Bonjour,
Je veux utilisé WebLoginPE afin d’avoir une gestion des utilisateurs (login,logout,inscription,profil,etc..). Mon formulaire d’authentification se trouve dans la banniere (le snippet WebLoginPE se situe dans le modéle générale de mon site), ainsi lorsqu’un utilisateur se connecte, le formulaire est aussi tôt remplacer par des infos comme un lien vers le profile ou encore le bouton de déconnection. Tout ceci fonctionne a merveille.
Passons maintenant à mon probléme:
J’ai crée une nouvelle page qui se nomme inscription, je la remplit avec le snippet WebLoginPE afin qu’il m’affiche mon formulaire d’inscription. Il l’affiche bien, malheureusement lorsque je valide, il m’affiche à la place de mon formulaire d’authentification celui d’inscription.... J’ai l’impression que les 2 WebLoginPE se marche dessus... Quelqu’un aurais une solution à ce probléme?
Si besoin voila mes 2 snippets:
Dans le modéle générale de mon site:
[!WebLoginPE? &id=`1` &lang=`fr` &loginFormTpl=`login` &successTpl=`loginSuccess` &dateFormat=`%d-%m-%Y à %H:%M`!]
Dans la page d’inscription:
[!WebLoginPE? &id=`2` &type=`register` &lang=`fr` ®isterTpl=`register` ®isterSuccessTpl=`registerSuccess` &dateFormat=`%d/%m/%y à %H:%M`!]
Merci par avance,
Ondine.