We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2111
    • 9 Posts
    Bonsoir,

j’ai une liste de 300 comptes à importer dans la section webusers... j’ai trouvé un ancien script, mais il n’est plus du tout adapté aux nouvelles versions. Alors soit je dois les importer manuellement... soit quelqu’un a déjà eu le cas et il a une solution...
    Je voudrais aussi un peu customiser l’interface du manager pour faire apparaitre des nouveaux champs d’informations concernant les webusers.

merci d’avance,

Arnaud
      • 10449
      • 956 Posts
      Ces 300 membres viennent d’une ancienne MODx installation ou d’un autre CMS?

Ouvre phpMyAdmin et trouve les tables
      modx_user_attributes
      modx_user_messages
      modx_user_roles
      modx_user_settings
      modx_web_groups
      modx_web_user_attributes
      modx_web_user_settings
      modx_web_users
      modx_webgroup_access
      modx_webgroup_names

Fais attention aux ids des users. Ils doivent être unique. Normalement ces valeurs sont ’auto-increment’. Alors si tu as déjà des users dans ta installation présente, ne les remplace pas avec les users qui tu importe...
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Hello Arnaud,

Pour ajouter des champs aux webusers, regarde du côté de WebLoginPE
          • 2111
          • 9 Posts
          Quote from: ganeshXL at Jan 12, 2008, 07:11 PM

Ces 300 membres viennent d’une ancienne MODx installation ou d’un autre CMS?

Ouvre phpMyAdmin et trouve les tables
          modx_user_attributes
          modx_user_messages
          modx_user_roles
          modx_user_settings
          modx_web_groups
          modx_web_user_attributes
          modx_web_user_settings
          modx_web_users
          modx_webgroup_access
          modx_webgroup_names

Fais attention aux ids des users. Ils doivent être unique. Normalement ces valeurs sont ’auto-increment’. Alors si tu as déjà des users dans ta installation présente, ne les remplace pas avec les users qui tu importe...

D’un autre CMS propriétaire, tout pourri ^^
          Donc, tout doit se faire à la main... dommage, pourtant ce serait une option très utile je trouve.
            • 2111
            • 9 Posts
            Quote from: Perrine at Jan 13, 2008, 03:20 AM

Hello Arnaud,

Pour ajouter des champs aux webusers, regarde du côté de WebLoginPE
            Merci, je l’avais déjà trouvé, mais je voulais être sûr qu’il servait aussi à ça ^^