Bonjour,
Afin de commencer 2008 sur de bonne base, je viens d’appliquer la mise à jour 9.6.1 sur mon site. Tout fonctionne à un détail près. J’ai perdu l’affiche de la date sur la page qui affiche les brèves. Le titre, le résumé sont là, mais pas la date.
Je suppose qu’il s’agit d’un problème avec la nouvelle version de Ditto. Ne maitrisant pas encore complètement ce composant essentiel de Modx, je soumets, à votre expertise, mon appel et le chunk s’y rapportant pour y déceler une éventuelle erreur.
Appel Ditto :
[tt][!Ditto? &startID=`143` &summarize=`10` &total=`10` &tpl=`actu` &extenders=`summary` &depth=`4` &paginate=`0` &alwaysshow=`1` &truncText=`Lire la suite...` &language=`francais-utf8` &sortBy=`createdon` &trunc=`1` &truncSpli=`0` &truncLen=`60` &sortDir=`DESC` &paginateAlwaysShowLinks=`1` &descendentDepth=`1` &tagDelimiter=`,` &tagData=`tagtw`!][/tt]
Chunk :
[tt]<h5><a href="[~[+id+]~]" title="[+title+]" class="Titre_actu">[+title+]</a></h5>
<p class="Texte">
[+date+]
<p class="Texte"><span class="Texte">[+summary+]</span> <span class="Texte">[+link+]</p>
<p class="Texte"> </p>[/tt]
D’avance, merci pour votre aide.
Meilleurs voeux pour 2008