We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19732
    • 21 Posts
    Salut,

J’ai une liste d’articles que j’affiche ou une liste de catégories.
    Dans les deux cas, j’utilise ditto pour obtenir le listing.
    Ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai par exemple 5 catégories décorées chacune par un picto et bizarrement lors de l’affichage il me rajoute une ligne en plus.

** Categ 1
    ** Categ 2
    ** Categ 3
    ** Categ 4
    ** Categ 5
    **

Idem pour l’affichage des articles.
    Dans mon document Tree j’ai bien 5 categ, elles sont toutes publiées.

Une idée ?

Merci
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut mitchoner smiley

On peut voir l’appel à Ditto + les templates utilisés ? Sans ça... point de salut ^^
        • 19732
        • 21 Posts
        Salut

le voici :

[[Ditto?parents=`[*id*]` &depth=`1` &showPublishedOnly=`1` &hideFolders=`1` &tpl=`Produit` &sort_by=`pub_date`]] {{Produit}}

avec deux captures pour voir le résultat
          • 23050
          • 1,842 Posts
          C’est ton chunk {{Produit}} suivant l’appel Ditto qui ajoute la dernière ligne smiley

Ce n’est pas la peine d’ajouter le chunk après l’appel, puisque Ditto sait déjà quel template utiliser via le paramètre &tpl

Si c’est pas ça, faudrait pouvoir voir le code généré en HTML
            • 19732
            • 21 Posts
            T’es un chef, j’avais pas compris ça comme ça.
            Je suis dans la modx attitude depuis 2 jours en même temps.

Merci !
              • 23050
              • 1,842 Posts
              C’est vrai que quand tu te lances, y’a des trucs, tu les sais pas, tu peux pas les inventer ^^

Il existe certaines exceptions pour lesquelles l’appel d’un chunk est nécessaire après l’appel d’un snippet (par exemple la pagination pour Ditto) mais ça reste rare wink

De rien !