We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 31295
    • 6 Posts
    Bonjour,

J’utilise MaxiGallery 0.4.1 et affiche mes galeries grâce à la fonction childgalleries.
    Mon problème est que je n’arrive pas à limiter le nombre d’images par ligne, j’ai automatiquement un tableau avec 4 colones et j’aimerais en avoir moins.
    J’ai essayé la version 0.5.2 qui affiche les images en float left, qui règle mon problème d’images par ligne. Par contre avec cette version j’ai un autre problème. Si mes miniature ne sont pas toutes de la même hauteur, il les affiche pas régulièrement et créé des escaliers... en fait il faudrait un "clear:both" toutes les 3 images, malheureusement je ne maitrise pas PHP tongue

Quelqu’un connaît-il une solution?

Merci d’avance

Vano
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bonsoir Vano,

C’est la config que j’ai sur un de mes sites. Essaie de mettre &pics_per_row=`3` dans l’appel à MaxiGallery et remplace le clearertpl.html par

<hr class="clear" />

C’est ce que j’utilise. On va bien voir ! wink
        • 31295
        • 6 Posts
        Merci pour cette réponse, je vais essayer ça et je vous tiens au courant des résultats!
        Bonne journée
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Euh oui au fait : sous-entendu que la class .clear ait un clear="both" bien sûr :p
            • 31295
            • 6 Posts
            Alors c’est tout bon, finalement j’ai laissé le clearertpl.html d’origine et en jouant sur les padding et margin j’ai réussi à arranger les problèmes autant sur IE que FF...

Merci