Bonjour à tous,
Avant de poster la question en (mauvais) anglais, je tente ma chance parmi vous. J’ai installé WebLogin PE car je reproche au snippet WebLogin le javascript qu’il génère dans la page. Seule la fonctionnalité de login/logout m’intéresse. Pour l’instant, j’ai juste une page contenant l’appel :
[tt][!WebLoginPE!][/tt]
Sous IE7 ça fonctionne bien, mais sous Firefox j’ai un fonctionnement très imprédictible :
- soit je n’arrive pas à me connecter, cad que lorsque je clique sur le bouton "Login", il me réaffiche le formulaire de connexion
- parfois (rarement), la connexion passe, mais alors je n’arrive plus à me déconnecter (j’ai dû effacer les cookies pour m’en sortir)
J’ai essayé plusieurs fois, en vidant le cache, en redémarrant la machine, ... Rien à faire.
J’ai installé la version non officielle 1.31 dispo sur le forum : aucun changement à ce niveau (ça m’a juste supprimé, sous IE, l’affichage d’un "MODx parse error" lors du logout).
Etant donné que personne ne parle de ce problème, est-ce vraiment un bug ou est-ce que j’ai raté quelque chose ?
Merci d’avance ...
Bonjour,
Pouquoi tout simplement ne pas utiliser WebLogin ?
Désolé j’avais mal lu le premier post, cepandant je pense qu’il soit compliqué de déporter le JS dans un fichier externe et de le supprimer dans weblogin.inc.php.
A voir...
Je confirme qu’il y a un souci...
J’ai eu le même problème qui est maintenant réglé via modification du code.
Je remet la main sur mes modifs et je poste ça
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Apparement, ce problème viendrait de la façon de gérer les cookies sous Firefox.
J’ai modifié la fonction SessionHandler() et je n’ai plus de problème. Par contre, je n’ai pas eu le retour des autres utilisateurs.
Regarde ce message et remplace la fonction sessionHandler() par la mienne. (Met en commentaire la fonction à remplacer en cas de souci).
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,19428.msg122229.html#msg122229
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Merci Guillaume pour ta réponse.
Cependant, j’ai toujours des problèmes ...
Comme il se fait tard pour moi, je vais réessayer demain à tête reposée.
Une petite question cependant : vaut-il mieux utiliser ta modif avec la version 1.30 ? la 1.31 non officielle ? ou cela n’a pas d’importance ?
A+
Finalement, j’ai résolu le problème en mettant ma page de login en "non cachable".
@Guillaume : Dsl, la correction que tu as proposé n’a rien changé chez moi.
PS: Du coup, je me suis fait une version personnalisée de WebLogin, sans javascript, qui gère uniquement login et logout. Et effectivement, ce n’est pas aussi difficile que je le pensais. Longue vie à MODx !