We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Tu as raison, il m’en a parlé... je vais lui faire passer le message pour qu’il annonce cette promotion ! laugh
      • 28173
      • 409 Posts
      Je me permet de poster ici car le paramètre de selection des parents où effectuer la recherche ne marche pas chez moi...
      Dans la dernière version (1.7.1), la doc stipule :
      &parents [comma-separated list of integers MODx document IDs] (optional)
      Une liste, séparée par des virgules, de documents parents, donnant les documents où effectuer la recherche
      La profondeur de la recherche est donné par le paramètre &depth
      Par défault tous les documents sont pris en compte
      Mon appel ressemble à ceci :
                   [!AjaxSearch? &ajaxSearch=`0` &AS_landing=`893`  &hideMenu=`0` &AS_showResults=`0` &extract=`1` &advSearch=`allwords` &extractLength=`400` &parents=`38,131,351,593,595,717` &depth =`8` !]

... et pourtant, lors de certaines recherches j’ai des résultats situés dans le parents 46....
        • 5811
        • 1,717 Posts
        Parent46 ? est-t’il au dessus ?
        Normalement la recherche doit s’effectuer uniquement parmi les enfants des parents listés. Peux-tu poster une copie de la hierarchie du manager avec les IDs visibles ?
          • 33474
          • 52 Posts
          j’ai le même problème que spheerys
          j’ai limité ma recherche au parent 25 et il cherche aussi dans parent 26
          voici une image de la hiérarchie du manager http://img355.imageshack.us/img355/5119/hierarchieot4.jpg
          PS: j’ai la version 1.8.0 d’ajaxsearch

merci
            • 5811
            • 1,717 Posts
            @Zerocool59

Peux-tu avec la version AS 1.8 :
            1/ me donner l’appel de snippet AjaxSearch qui pose pbs
            2/ si tu utilises le mode ajax, me donner la liste des variables js (voir source du code html dans le browser)
            3/ décommenter la ligne 212 du fichier classes/search.class.inc.php et faire un test (Une seule recherche)
            4/ ouvrir le fichier test.txt qui a été généré à la racine MODx et me poster (ou m’envoyer par message perso) le contenu du fichier.

IMPORTANT : Ne pas oublier ensuite de recommenter la ligne 212 wink