We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7010
    • 23 Posts
    Bonjour,

comment connaître le numéro de page actuellement affichée ?

Un truc du genre [(current_page)] par exemple qui renvoie uniquement le numéro de la page.

Ne visitez pas ce site, il n'y rien
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Dans quel contexte ?

Ditto permet de gérer la pagination, d’autres snippets également... mais pour te recommander une solution il faut déjà mieux situer le problème wink
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 36624
        • 535 Posts
        l’id ?

chaque page/document à un numéro unique.. qui s’affiche simplement via [*id*] .
          CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
          CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
          CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
          CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
          CTRL+ALT+S - Save
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Je n’avais pas pensé à ça c’est vrai j’ai tout de suite pensé n° de page = pagination
          Bien vu
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
            • 7010
            • 23 Posts
            merci à tous les deux.

en plus David, tu avais déjà parlé de ce problème dans ce post : http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/index.php/t24537.html

mais je ne l’ai trouvé que plus tard.

je vais essayé ça dans la journée

Une question qd même : cette info est trouvable où sur le site de modxcms ?

Ne visitez pas ce site, il n'y rien
              • 16732
              • 592 Posts
              C’est ça que tu cherches : tags modx ?

Tous les champs du modèle de document sont accessibles par [*nomChamp*] dans les templates
                • 7010
                • 23 Posts
                J’ai essayé, ça marche exactement comme je veux !

Maintenant avec :
                <a href="[(base_url)]../en/index.php?id=[*id*]">

je peux envoyer le visiteur vers la même page en anglais et vice versa sans l’obliger à repasser par la page d’accueil.

Merci

Ne visitez pas ce site, il n&#39;y rien
                  • 7010
                  • 23 Posts
                  Quote from: laurentc at Oct 18, 2007, 04:54 AM

C’est ça que tu cherches : tags modx ?

Tous les champs du modèle de document sont accessibles par [*nomChamp*] dans les templates

J’avais bien trouvé ces deux pages mais je n’avais pas fais le lien entre les deux
                  Maintenant que j’ai la réponse, ça parait évident.

C’est pas que mon anglais soit mauvais, mais il faut pouvoir assimiler les significations exactes de tous le vocabulaire spécifique à modx et pour l’instant j’y suis pas encore....

Pour être accessible à beaucoup de monde, ça manque un peu d’exemples simples concrets et exhaustifs. Heureusement qu’il y a les forums ! smiley

J’imagine bien chez Renault : "comment ? une doc pour utiliser le régulateur de vitesse ? Ah non Monsieur, on a pas trop le temps de s’occuper de trucs comme ça ! Allez faire un tour sur les forums, il y a aura peut-être un ingénieur de chez nous qui sait comment ça marche." laugh

• 21946
                    • 283 Posts
                    Hello

J’avais bien trouvé ces deux pages mais je n’avais pas fais le lien entre les deux
                    Maintenant que j’ai la réponse, ça parait évident.
                    C’est le même probleme que j’ai eu en commençant. Si jamais ça peut t’aider, dans le lien qui est dans ma signature j’avais commencé à rédiger quelque tout petits articles pour favoriser une "synthese" de la logique de base de modx.
                      [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d
                      • 7010
                      • 23 Posts
                      voilà un site qui m’a l’air d’être bien utile. je garde ça de côté. Merci.