We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2327
    • 214 Posts
    Bon, moi y a rien qui marche de mon coté....le user n’est jamais reconnu comme logué.

nyl auster, pour répondre à ta question, j’utilise FDM pour permettre à un User Loggué en frontEnd d’ajouter ses propres doc...mais ceci explique peut-être que ca ne marche pas..là, ca devient vraiment compliqué...L’association de WebLoginPE (qui me pose quelques problèmes...) avec FDM et la restriction de l’affichage via PHx, y a de quoi s’emmêler les pinceaux..

D’ailleurs c’est fait tongue
      • 21946
      • 283 Posts
      ok
      Tu as bien tout fait comme il faut?
      1) créer un snippet. l’appeler UserId (ou comme tu veux c’est pour l’exemple, du moment que tu mets bien le bon nom en appelant le snippet). Son contenu doit être celui-ci :
      <?php
      $id=$modx->getLoginUserID();
      return $id;
      ?>

2)et modifier le template des pages en questions en ajoutant quelque chose comme ça ?
      [+phx:if=`[*createdby*]`:is=`[[UserId]]`:then=`[*content*]`:else=`vous n’avez pas accès à cette partie du contenu`+]
        [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d
        • 2327
        • 214 Posts
        Merci nyl de ton aide. Je viens de faire des tests. En fait deux choses différentes de celles attendues se produisent :

1) la valeur renvoyée par [*createdby*] est une valeur négative. -4 pour un auteur dont l’ID est 4...d’où le fait que ca ne marchait pas...

Bizarre cette valeur négative...j’ai refais un copier/coller du plugin Phx mais rien n’y fait.

2) Mon [[UserId]] ne marche correctement que si j’écris [!UserId!]. Problème de cache ?

Je devrais donc pouvoir m’en sortir en niant le négatif...mais bon, un peu bizarre non ?

Edit : pour la valeur négative, ca semble normal. C’est dans la doc de Phx et ça concerne les webuser justement. Reste à trouver la syntaxe de math pour nier cette fichue valeur négative...Et là je galère...j’ai trouvé un moyen de nier UserId via php mais ca marche toujours pas !!!!

Au secours !