Bonjour à tous
encore pas mal déboussolé par mod-x je me posais la question de la meilleure méthode à utiliser pour obtenir la même chose que sur cette page :
http://www.savepoint.fr/archives/www.savepoint.fr/articles/test-jeu-videoda26.html?numero=25
J’aimerais reproduire cette structure de page avec modx. En gros pour reproduire ça dans modx, j’ai deux documents : l’un contenant l’article et l’autre faisant office de "fiches produits" sur le jeu dont parle l’article.
Ainsi, la jaquette, l’éditeur, le développeur, le genre, la version, le prix, le nombre de joueur, le lien du site officiel, les analogues sont des variables de modele appartenant au document faisant office de fiche. (et pas à l’article lui même ! )
J’ai crée dans mod-x un repertoire contenant toutes les fiches. Quant à mon formulaire servant aux articles, il contient lui une TV proposant un menu déroulant contenant toutes les fiches disponibles dans le repertoire les contenant. Ainsi, un article est lié à une fiche par L’ID de la fiche. (cette méthode me permettra je l’espere de pouvoir réunir facilement par la suite toutes les news, vidéo, articles et autres en rapport avec un jeu grâce à leur ID commun)
Quelle est la meilleure maniere (
sans que ce soit trop gourmand en ressource pour le serveur je veux dire ! ) pour moi de pouvoir afficher un peu partout dans le document les variables de la fiche associée à mon article (vu qu’un chunk avec ditto ne me permettra pas d’éparpiller ainsi les infos)? Faut-il utiliser Ditto ou bien getField ou encoreun autre snippet?