j’ai un ditto dans un un template :
[!Ditto? &startID=`188`&summarize=`999` &sortBy=`pagetitle` &sortDir=`ASC` &tpl=`catlien` &filter=`monTag,[[mydate]],3`!]
celui-ci apparait dans un doc sans cache.
dans le tpl catlien, j’ai mis :
<li><a href="[~[+id+]~]">[+pagetitle+]</a>[!Ditto? &startid=``47 &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`!]</li>
.
et en previsualisation, je vois les liens du premier ditto avec "[!Ditto? &startid=``47 &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`!]" à chaque lien.
quel est le bug?
Salut,
pour imbriquer deux snippets
[!snippet1? ¶m=`[[snippet2]]` !]
donc dans ton cas, appelle le snippet imbriqué cached
[[Ditto? &startid=``47 &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`]]
:-)
J’ai donc fai cela :
[!Ditto? &startID=`188`&summarize=`999` &sortBy=`pagetitle` &sortDir=`ASC` &tpl=`catlien` &filter=`monTag,[[mydate]],3` ¶m=[[Ditto? &startid=`47` &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`]] !]
mais ça donne que les liens du ditto 1.
Je precise ce qu’il y a dans le tpl ’compteur’ : [+totalPages+] et que le ditto2 fait une requète dans un dossier different du ditto1.
merci encore pour ton soutien helio !
Tout à fait même s’il y a un filtre de rétro-compatibilité, mieux vaut utiliser les nouveaux paramètres tout de suite...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Bon, dans un premier temps, j’ai fait la correction de syntaxe startid > startID, rien n’a changé, seul le ditto niv 1 s’affiche.
j’ai télé chargé ditto 2.02 compatible 0,95(ma version actuelle).
Ensuite j’ai remplacé &startID par &parent , là j’au eu le droit a un ’No documents found.’ à la place de ma liste Ditto niv1.
????
Quote from: riton at Sep 19, 2007, 04:42 PM
J’ai donc fai cela :
[!Ditto? &startID=`188`&summarize=`999` &sortBy=`pagetitle` &sortDir=`ASC` &tpl=`catlien` &filter=`monTag,[[mydate]],3` ¶m=[[Ditto? &startid=`47` &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`]] !]
heu il te manque pas des guillemets autour de l’appel imbriqué ?
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
enfin , ça marche presque... avec le ditto niv 2 dans le tpl ’catlien’.... sauf que mon tpl de niv ’compteur’> [+total+] m’affiche , par exemple 5555 lorsqu’il trouve 5 occurences.. comment faire pour qu’il affiche 5 une seule fois?
Merci pour votre soutien à tous !