We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 25127
    • 22 Posts
    j’ai un ditto dans un un template :
    [!Ditto? &startID=`188`&summarize=`999` &sortBy=`pagetitle` &sortDir=`ASC` &tpl=`catlien` &filter=`monTag,[[mydate]],3`!]

celui-ci apparait dans un doc sans cache.

dans le tpl catlien, j’ai mis :
    <li><a href="[~[+id+]~]">[+pagetitle+]</a>[!Ditto? &startid=``47 &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`!]</li>
    .

et en previsualisation, je vois les liens du premier ditto avec "[!Ditto? &startid=``47 &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`!]" à chaque lien.

quel est le bug?
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

pour imbriquer deux snippets

[!snippet1? &param=`[[snippet2]]` !]

donc dans ton cas, appelle le snippet imbriqué cached
      [[Ditto? &startid=``47 &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`]]

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 25127
        • 22 Posts
        J’ai donc fai cela :

[!Ditto? &startID=`188`&summarize=`999` &sortBy=`pagetitle` &sortDir=`ASC` &tpl=`catlien` &filter=`monTag,[[mydate]],3` &param=[[Ditto? &startid=`47` &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`]] !]

mais ça donne que les liens du ditto 1.

Je precise ce qu’il y a dans le tpl ’compteur’ : [+totalPages+] et que le ditto2 fait une requète dans un dossier different du ditto1.

merci encore pour ton soutien helio !
          • 16732
          • 592 Posts
          En fait c’est &startID et non startid, de toute façon depuis Ditto 2 le paramètre à utiliser est &parents wink
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Tout à fait même s’il y a un filtre de rétro-compatibilité, mieux vaut utiliser les nouveaux paramètres tout de suite...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
              • 25127
              • 22 Posts
              Bon, dans un premier temps, j’ai fait la correction de syntaxe startid > startID, rien n’a changé, seul le ditto niv 1 s’affiche.
              j’ai télé chargé ditto 2.02 compatible 0,95(ma version actuelle).
              Ensuite j’ai remplacé &startID par &parent , là j’au eu le droit a un ’No documents found.’ à la place de ma liste Ditto niv1.

????
                • 36624
                • 535 Posts
                Quote from: riton at Sep 19, 2007, 04:42 PM

J’ai donc fai cela :

[!Ditto? &startID=`188`&summarize=`999` &sortBy=`pagetitle` &sortDir=`ASC` &tpl=`catlien` &filter=`monTag,[[mydate]],3` &param=[[Ditto? &startid=`47` &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`]] !]

heu il te manque pas des guillemets autour de l’appel imbriqué ?
                  CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
                  CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
                  CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
                  CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
                  CTRL+ALT+S - Save
                  • 11975
                  • 2,542 Posts
                  salut,

&param=[[Ditto? &startid=`47` &tpl=`compteur` &paginate=`1` &summarize=`999` &filter=`site,[+pagetitle+],1`]]
                  Marchera pas du tout
                  >Le second appel doit etre dans le tpl de Ditto

:-)
                    Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                    • 25127
                    • 22 Posts
                    enfin , ça marche presque... avec le ditto niv 2 dans le tpl ’catlien’.... sauf que mon tpl de niv ’compteur’> [+total+] m’affiche , par exemple 5555 lorsqu’il trouve 5 occurences.. comment faire pour qu’il affiche 5 une seule fois?

Merci pour votre soutien à tous !
                      • 25127
                      • 22 Posts
                      J’ai réglé mon problème de répétion > summarize=`1` dans le deuxième ditto niv 2.

Merci encore à vous tous pour votre aide précieuse. wink