We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 8790
    • 526 Posts
    Bonjour,

Je tourne en rond sur un tpl Wayfinder :

L’idée est de générer une liste (qui parcours toute une arborescence, mais qui est filtrée (snippet maison) sur la valeur d’une tv de pages finale.

Quoique je fasse le rendu me met tjs un a href..alors que -en principe - je l’ai viré du row tpl concerné.
    Je veux un txt de lien / pas le lien lui même pour les dossiers .
    Ces dossiers je les ai aussi passé en rel="category". (avec les guillements ?)

Donc ca merdouille sur le choix de mes parmètres (ou bien ?) undecided
    [[Wayfinder? &startId=`49` &level=`3`   &levelClass=`level` &outerTpl=`WF-annu0-OuterTpl` &innerTpl=`WF-annu0-InnerTpl` &rowTpl=`WF-annu0-RowTpl` &parentRowTpl=`WF-annu1-RowTpl` &innerRowTpl=`WF-annu0-InnerRowTpl` &outerClass=`liste-annu-0` ]]

le &parentRowTpl=`WF-annu1-RowTpl`
    <li class="cat"><b>[+wf.linktext+]</b>[+wf.wrapper+]</li>

le &innerRowTpl=`WF-annu0-InnerRowTpl`
    <li class="cat"><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]"><b>[+wf.linktext+]</b></a>[+wf.wrapper+]</li>

Le parent ROw pouvant très bien être un innerRow (sauf 1er niveau) ..lequel est pris alors ?

exemple de code sorti le1er li ne devrait pas contenir de href:
    <ul class="wf-annu1"><li class="cat"><a href="/52.html" title="Services"><b>Services</b></a><ul>
      <li><a href="/53.html" title="voir la fiche Entraide ...">Entraide</a><ul>
      <li><a href="/54.html" title="voir la fiche La Vie au Grand Air ...">La Vie au Grand Air</a></li>

</ul></li>
    <li class="last"><a href="/55.html" title="voir la fiche Environnement ...">Environnement</a><ul>

<li><a href="/56.html" title="voir la fiche Association Plantes et Jardins ...">Association Plantes et Jardins</a></li>

Merci pour toute lumière
      Schtroumpf Grognon - Grouchy Smurf
      ---------------------------------
      Faites pas attention.. - Don&#39;t pay attention
      http://www.dzi-neo.net
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut elz,

Est-ce que dans les li où tu ne souhaites pas afficher les liens, tu as bien défini le document comme folder ? Il semblerait que ce soit une condition pour utilier le &parentRowTpl.

description: The parentRowTpl template is used when processing items that are folders with their children being displayed in the menu.
        • 8790
        • 526 Posts
        Bonjour Perrine,

heu ben oui, comme de toutes manières ces dossiers sont effectivement des dossiers contenant déjà toute l’arborescence de sous dossiers et d’items finaux, il sont bien cochés répertoires.

Je pense que c’est le tpl qui contient la ligne SANS les href qui n’est pas pris en compte.
        Que ce soit avec l’appel d’un &parentRow ou en remplacant le contenu pour test d’un inneerRow tpl..

Et ’est là que je ne comprends pas. En gros si on fait ses propres TPL WF on devrait ne pas avoir ce genre de soucis : comme si WF collait toujjours des liens..

Je viens de tester avec des tpl sans href..et ben y’en a tjs dans le code généré..??!!
          • 8790
          • 526 Posts
          Bon....

Forcément je voyais bien que ce ne générait pas ce que j’étais supposé appeler.

Donc c’est que je n’appelais pas ce que je croyais...

l’appel WF était DEJA en dur dans une page de résultats, au lieu d’y appeler le chunck contenant le bon appel de WF sur lequel je m’escrimais..

le &parentRowtpl fonctionne donc bien comme il est prévu qu’il le fasse.

Je tends l’autre joue ?

• 23050
            • 1,842 Posts
            Non mais pour te faire pardonner, tu payes ta tournée ! wink
              • 8790
              • 526 Posts
              houlà!

C’est sévère ici ! grin

c’est vrai qu’à la limite faudrait des fois se voir en vrai (je mettrais un bonnet propre et je repeindrai une couche de bleu grin grin grin)