Bonjour,
Je tourne en rond sur un tpl Wayfinder :
L’idée est de générer une liste (qui parcours toute une arborescence, mais qui est filtrée (snippet maison) sur la valeur d’une tv de pages finale.
Quoique je fasse le rendu me met tjs un a href..alors que -en principe - je l’ai viré du row tpl concerné.
Je veux un txt de lien / pas le lien lui même pour les dossiers .
Ces dossiers je les ai aussi passé en rel="category". (avec les guillements ?)
Donc ca merdouille sur le choix de mes parmètres (ou bien ?)
[[Wayfinder? &startId=`49` &level=`3` &levelClass=`level` &outerTpl=`WF-annu0-OuterTpl` &innerTpl=`WF-annu0-InnerTpl` &rowTpl=`WF-annu0-RowTpl` &parentRowTpl=`WF-annu1-RowTpl` &innerRowTpl=`WF-annu0-InnerRowTpl` &outerClass=`liste-annu-0` ]]
le &parentRowTpl=`WF-annu1-RowTpl`
<li class="cat"><b>[+wf.linktext+]</b>[+wf.wrapper+]</li>
le &innerRowTpl=`WF-annu0-InnerRowTpl`
<li class="cat"><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]"><b>[+wf.linktext+]</b></a>[+wf.wrapper+]</li>
Le parent ROw pouvant très bien être un innerRow (sauf 1er niveau) ..lequel est pris alors ?
exemple de code sorti le1er li ne devrait pas contenir de href:
<ul class="wf-annu1"><li class="cat"><a href="/52.html" title="Services"><b>Services</b></a><ul>
<li><a href="/53.html" title="voir la fiche Entraide ...">Entraide</a><ul>
<li><a href="/54.html" title="voir la fiche La Vie au Grand Air ...">La Vie au Grand Air</a></li>
</ul></li>
<li class="last"><a href="/55.html" title="voir la fiche Environnement ...">Environnement</a><ul>
<li><a href="/56.html" title="voir la fiche Association Plantes et Jardins ...">Association Plantes et Jardins</a></li>
Merci pour toute lumière