We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6763
    • 10 Posts
    saut un tous.

étant toujours débutant dans MODx, je viens vous demander encore un peu d’aide.

j’ai créé un snippet [[news_rss]] qui s’utilise comme ceci [[news_rss?url=monurl]]
    il affiche les 5 dernières news du site en question.

seulement voila, je voudrais avoir un petit lien "suivant" qui affiche les 5 antérieures et ainsi de suite.
    comment puis-je faire ?

ou changer la valeur de $url.

en gros ce que je voudrais faire c’est recharger mon snipper sans recharger la page avec des variables différentes

merci d’avance de votrre aide.
    Damien
      • 6763
      • 10 Posts
      personne ?
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Perso, je ne pourrai pas t’aider ... mais peut-être pourrais-tu donner le code de ton snippet ? Ca pourrait guider les gens qui maitrisent le php pour te répondre wink
          • 6763
          • 10 Posts
          non mais en gros comme je disais je voudrais savoir si on peut (comme MODx a l’air d’être Ajax ready) recharger un snippet sans recharger la page.

mon snippet n’a + ou - rien a voir la dedans en fait étant donné que ma question pourrais être pour nimporte quel snippet
            • 11975
            • 2,542 Posts
            Salut,

dans sa forme actuelle, MODx n’est pas idéal pour ce type de fonctionnalité.
            La 0.9.7 apporte une plus grande fléxibilité de ce point de vue.

Une solution réside dans l’utilisation du template blank pour servir le résultat de ton snippet.
            En gros, tu crées un doc avec blank comme template, tu inscris l’appel dans le document et tu appelles ce doc depuis le front avec ton js.

:-)

=> http://www.globword.fr/traduction-en-ligne/traduction-francais-anglais-devis-express.html
            Entre un nombre dans le formulaire
              Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
              • 6763
              • 10 Posts
              ok en gros je crois avoir saisi.

je vais tester ca
              merci beaucoup wink