Bonjour,
je n’ai pas trouvé de traduction de Jot et en regardant le code je n’ai pas trouvé de répertoire lang comme dans MaxiGallery par exempe...
Donc a priori il faut carrément faire la traduction dans les templates fournies ou je me trompe? La demo de Jot est hors-ligne aussi, serait-ce une indication que ce snippet n’est plus suivi?
Merci pour vos lumières!
A thing of beauty is a joy forever ( John Keats)
Quote from: Perrine at Aug 12, 2007, 05:02 AM
...
Et effectivement, il n’y a pas de fichier langue. Toute la trad se fait dans les templates form, comments, moderate, etc.. Un peu déroutant au début mais quand tu reprends tous les modèles, finalement, c’est pratique aussi.
En effet, c’est pas top quand on prône la séparation du contenu et de la structure... enfin. D’autant plus dommage que le développement de Jot semble au point mort... la démo est hors ligne depuis un moment maintenant.
Petite idée!
Je vois qu’on peux donner des noms personnalisés aux templates utilisés via les paramètres du snippet, donc je pense qu’il serait bien de renommer les templates originaux avant de les traductuire/personnaliser.
Donc chunk.form.inc.html deviendrait monchunk.form.inc.html ... et on risque pas d’écraser tout le boulot au premier upgrade.
Bon a savoir: quand on donne le nom du template en paramètre il faut aussi donner le chemin complèt sinon ça marche pas et ça figure pas ( encore) dans la doc...