Bonjour,
Je sais qu’il existe pas mal de snippets de calendrier pour afficher des évènements, je cherche un snippet simple d’utilisation au quotidien.
Est-ce que vous pouvez me faire un petit retour d’expérience sur ce genre de snippet pour que j’affine mon choix.
Merci d’avance
TylerD - In MODx we trust
[Derni
Bonjour,
J’utilise DittoCal. Je le trouve simple d’utilisation et très puissant car comme son nom l’indique il est basé sur Ditto. J’utilise DittoCal de la façon suivante : je crée un répertoire avec tous mes évènements, Ditto se charge de les trier et DittoCal se charge de les afficher .
Cependant, il semble qu’il y ait une incompatibilité entre DittoCal et le plugin PHx (si j’installe le plugin PHx, DittoCal ne m’affiche plus d’évènements). Je vais essayer de me renseigner pour savoir si quelqu’un à déjà rencontrer ce problème.
Voilà, j’espère t’avoir un peu éclairé dans tes choix.
A bientôt
JohannB
Slow, But Sure